anta377 a écrit :Alors quoi te dire si ce n'est que je fais aussi du vol 3D en invertix, le neutre des gaz est au milieu, difficile d'expliquer par écrit, rien de tel que la pratique et de la casse, pour le roll dès que ton multi est en verticale tu commence à inverser le sens de rotation des moteurs en douceur manche des gaz vers le bas, attention ensuite le pitch est inversé mais pas le droite de la gauche, si ton multi a l'avant en face de toi c'est l'inverse, ensuite tu donnes un coup de gaz manche en bas tu refait un flip à droite ou à gauche et tu remonte le manche des gaz pour inverser le sens de rotation des moteurs et ainsi de suite, facile à dire, plus difficile à synchroniser.
sur un helico se genre de manœuvre est assez facile, par contre le fait d'avoir l'inversion plus un temps mort pour freiner, plus l'inversion pour que ça tourne de l'autre coté, ça doit prendre du temps et cela ne doit pas être facile à gérer. ?????
est t'il possible de manœuvrer sur une série genre cahot, quelque chose me dit qu'avec cette façon d'inverser, c'est possible mais cela doit être surement un challenge d'anticipation et timing, se sont des questions que je me pose souvent.
Cdt Philippe