GoPro Hero 5 session - reglages ?

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
Avatar du membre
DjeX
Colibri
Colibri
Messages : 231
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:08
Contact :

GoPro Hero 5 session - reglages ?

Message non lu par DjeX »

Hello la compagnie,

Après avoir affublé ma machine d'un toute belle GoPro Session (celle que j'emmène généralement en plongée, se voit maintenant également envoyée en l'air :o )

Image
il est bô, hein? 8-)

J'imaginais retrouver de superbes vidéos (pas d'un point de vue pilotage, mais au moins d'un point de vue image), mais c'est pas trop le cas. En activant Protune, les contres jours sont terrible (c'est tout noir à par le ciel), alors qu'en FPV je n'ai pas vu de différence. Et sans Protune, c'est pire car non seulement les contre jours sont violent, et les moments de sous exposition sont nombreux, mais en plus la netteté et les couleurs sont dégeu. A noter que je n'ai pas ce souci en FPV, d'ou ma surprise

J'imagine donc que je dois affiner mes paramètres protune, mais comment ? Faut-il obligatoirement passer par GoPro Desktop en post pour ajuster tout ça ?
Y'a-t-il des pro-Protune dans la salle pour quelques petits conseils ? :)

Voici un court extrait (sans protune), ou on voit bien le souci.

YouTube : TcheTche FPV
InstaGram : @tche.tche.fpv
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: GoPro Hero 5 session - reglages ?

Message non lu par flag »

pour la gopro aucune idée ,désolé , mais ta haie d'arbre me plait beaucoup , limite jaloux :lol:
Avatar du membre
DjeX
Colibri
Colibri
Messages : 231
Enregistré le : 14 févr. 2017, 15:08
Contact :

Re: GoPro Hero 5 session - reglages ?

Message non lu par DjeX »

flag a écrit :pour la gopro aucune idée ,désolé , mais ta haie d'arbre me plait beaucoup , limite jaloux :lol:
J'adore plonger dedans, faut juste voir à pas y rester accroché :lol:

Je crois que la prochaine fois je vais me faire un slalom d’entraînement entre les troncs, ça doit être pas mal pour travailler les virages rapides.
YouTube : TcheTche FPV
InstaGram : @tche.tche.fpv
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: GoPro Hero 5 session - reglages ?

Message non lu par lucy »

DjeX a écrit :
flag a écrit :pour la gopro aucune idée ,désolé , mais ta haie d'arbre me plait beaucoup , limite jaloux :lol:
J'adore plonger dedans, faut juste voir à pas y rester accroché :lol:

Je crois que la prochaine fois je vais me faire un slalom d’entraînement entre les troncs, ça doit être pas mal pour travailler les virages rapides.
Ouais pas mal ! En effet le tronc et bien assez large pour pas le rater :malade: :wouah: :wouah: Jdis sa mais pour l'instant c'est les seules "gates" que j'utilise :-D
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »