Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
L4urentz
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2018, 12:36

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par L4urentz »

Salut Keyser, je l'ai cherché aussi mais je n'ai pas trouvé :/
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par toyty »

Si tu veux du gratuit y a fpv freeride pour apprendre ça va pas mal
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
SebRacer
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 48
Enregistré le : 23 août 2017, 12:29
Localisation : Calvisson

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par SebRacer »

L4urentz a écrit :Merci de vos réponses,

Velocidrone je connaissais pas vraiment, de nom seulement. Il y a de bonne sensation de vols par rapport à la réalité ducoup ou pas ?
J'en ai eu plusieurs fpv freerider, hotprops, DRL, Liftoff...

et pour moi Vélocidrone représente bien les sensations ressenti dans la réalité ainsi que Liftoff..
La différence entre un homme et un enfant ?? Le prix de ses jouets...

- HOLYBRO Kopis 1
- EACHINE Wizard X220S
- EACHINE QX 90 upgrade
- Tiny Whoop: FURIBEE F3 et KING KONG Tiny 6
...
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par cogliostro »

yop

y a aussi gta avec le mod drauwne ( j ai pas mis le mot interdit :ignore: ) et qui est pas mal
si tu as deja GTA sinon tu devras l acheter bien entendu :reveur: et ne surtout pas télécharger la version de skidrow même si il parait que ca marche avec .
enfin on me l a dis :MDR2:

pour les sentation c est peu etre pas le top mais faire un front flip au dessus de l autoroute et rentrer dans une moto , ca a son petit charme !
c est pas mal pour faire de la "balade" et prendre des habitude mais pas perfectionner sont art !!

edith j oubliais : c est aussi le bordelle a configurer au debut faut simuler une manette mais apres ca tourne bien
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par barzouga »

Salut,

J'ai passé des heures sur liftoff mais depuis que je suis passé à DRL je ne le lâche plus. Il se ressemblent beaucoup mais je trouve DRL plus intéressant pour l'entraînement et surtout infiniment plus pratique (possibilité de passer direct de la map aux règlages du quad sans passer par le menu général et se retaper tout le chargement du soft). Le fait de repartir de l'endroit du crash plutôt qu'au démarrage de la map comme sous liftoff c'est top quand on s'excite sur un arbre ou une grue au milieu de la map.
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par Vidalcris »

Pour vraiment s'entraîner sérieusement le top et de loin c'est Rotor rush.
Velocidrone est pas mal et la prochaine maj 1.12 devrait encore améliorer les choses.

Liftoff pour moi c'est terminé je l'ai desinstalle apres 230heures passé dessus. C'est un bon jeu d'arcade rien de plus. Et l'équipe des devs est la pire que j'ai connu... A eviter.
C'est vraiment dommage que ce soit de loin les meilleurs en marketing...
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par lucy »

Vidalcris a écrit :Pour vraiment s'entraîner sérieusement le top et de loin c'est Rotor rush.
Velocidrone est pas mal et la prochaine maj 1.12 devrait encore améliorer les choses.

Liftoff pour moi c'est terminé je l'ai desinstalle apres 230heures passé dessus. C'est un bon jeu d'arcade rien de plus. Et l'équipe des devs est la pire que j'ai connu... A eviter.
C'est vraiment dommage que ce soit de loin les meilleurs en marketing...
Lift off j'ai buy et pareil j'ai l'impression il se foute de la gueule du monde le jeu est codé n'importe comment et putain y'a plein de truc débile en plus y'a une sensation de flottement ... je conseille pas !!


Entre DRL et Velocidrone vous choisiriez le quel ? Jvais changer un de ses 4 :-D
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Aidez moi à choisir mon simulateur ! :)

Message non lu par toyty »

lucy a écrit :
Vidalcris a écrit :Pour vraiment s'entraîner sérieusement le top et de loin c'est Rotor rush.
Velocidrone est pas mal et la prochaine maj 1.12 devrait encore améliorer les choses.

Liftoff pour moi c'est terminé je l'ai desinstalle apres 230heures passé dessus. C'est un bon jeu d'arcade rien de plus. Et l'équipe des devs est la pire que j'ai connu... A eviter.
C'est vraiment dommage que ce soit de loin les meilleurs en marketing...
Lift off j'ai buy et pareil j'ai l'impression il se foute de la gueule du monde le jeu est codé n'importe comment et putain y'a plein de truc débile en plus y'a une sensation de flottement ... je conseille pas !!


Entre DRL et Velocidrone vous choisiriez le quel ? Jvais changer un de ses 4 :-D
Tu as testé rotor rush comme à noté vidalcris?
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »