Rencontre annuelle du forum du 29 septembre au 2 octobre !!

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Rencontre annuelle du forum du 29 septembre au 2 octobre !!

Message non lu par Lyssorus »

Journée portes ouvertes chez notre ami Allouille pour cette Tourangelle édition Multi-Voltige Annuelle :)

Ça se passe en septembre, ça se passe dans la joie et la bonne humeur et surtout, ça se passe avec VOUS ! :drink1:

Au programme, ... Pas de spoil non mais ohhh :p je laisse Allouille détaillé le reste lol.

Je tiens juste a dire que c'est ouvert à ceux qui vole bien, ceux qui vole mal, ceux qui vole tout juste et même ceux qui ne vole pas encore s'il le veulent quand même ;)

Aller on s'inscrit !!

Adresse du drive de Nicoyote pour mettre les vidéos de la rencontre en vu de faire une ou des vidéos ;)

ImageImageImage
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par Adrénaline »

Ah mais j'ai bien failli croire que ca aller se passer chez toi, genre la méga chouille a la "projet X". :MDR2:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par Lyssorus »

On peut, mais le jardin est moins grand que chez Allouille et je suis moins bien centré (mais très con par contre :p) que l'ami Allouille :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par Allouille »

"Allez hop c'est partit en route pour l'aventure" (euh je m’égare)

Salut les copains

Comme viens de l'annoncer notre ami Lyss la rencontre annuelle Multivoltige se deroulera a la maison du coté de Tours en Indre et Loire.

Le terrain se trouve au milieu de la campagne partagées entre bois et champs et voici une ptite video pour vous le presenter

(Je remets encore ta video Even car je la trouve trop classe ;) )

Tous le monde est le bienvenu que vous soyez ancien ou nouveau sur le forum, amateur de courses, de freestyle ou meme de vol stationnaire( :lol: ) pas de prise de tete a se faire par rapport a votre niveau, Débutants comme pro sont les bienvenues, pas de courses avec classement, d'elimations etc, le but et que tous le monde vol un maximum et echange dans la bonne humeur et avec le grain de folie qui caracterise notre bon vieux Forum Multivoltige.

Coté Organisation Toutes les commoditées seront a votre disposition, il y a une quinzaine de couchages donc pas forcement besoins que vous rameniez vos tentes juste prevoir draps/duvet/serviette.
Pour la bouffe je m'en occuperais la veille afin de ne pas perdre de temps et voler un max, juste une contribution vous sera demandée ;) Et si le coeurs vous en dit n'hesitez pas a ramener qqes specialités de vos regions

Voici le dates qui vous sont proposées (celle retenu sera en fonction du plus grand nombres de participants ;) )

-Du 22 au 25 sept
RETENU
-Du 29 sept au 2 oct


N'hesitez pas a ramener vos flags gates et accessoires afin d'etoffer le circuit.

Je pense avoir tous dit mais je reste a votre disposition pour toute(s) question(s) eventuelles
Modifié en dernier par Allouille le 04 sept. 2017, 18:13, modifié 1 fois.
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par Allouille »

Lien pour l'organisation du weekend a remplir pour tout les participants!!! Merci!!!

Modifié en dernier par Allouille le 04 sept. 2017, 18:43, modifié 4 fois.
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par MrDho »

ça me ferait bien plaisir de venir mais je suis encore en mode stable et j'ai aps encore passé le cap du fpv.
sans compter les gosses et l'emploi du temps de ma femme
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par lucy »

MrDho a écrit :ça me ferait bien plaisir de venir mais je suis encore en mode stable et j'ai aps encore passé le cap du fpv.
sans compter les gosses et l'emploi du temps de ma femme

Si c'est juste ton niveau... te fait pas de soucis, y'a vraiment de tout !!


Im in !!! si un Suisse descends .. tjr cette histoire de permis ^^

En tout cas c'est pas l'envie qui manque :drink1: :drink1: :drink1:
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par Foxxy »

Encore une rencontre qui promet du bon, de la franche camaraderie, de la manip à base de clef de 10 et de fer à souder (un mauvais coup de doigt m'a fait écrire fer à saouler :-D ).
@Alouille : est ce que je peux en toucher un mot à Dehas, le boss de M.R.F.C. ou crains tu que ça fasse un peu trop usine à gaz ?
En tout cas je cautionne avec beaucoup de plaisir ce genre de rencontre fédératrice.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Nore
Martinet
Martinet
Messages : 253
Enregistré le : 23 mars 2016, 12:18
Localisation : Vichy (Allier)

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par Nore »

La bonne nouvelle que voilà !!! :super:
si 22 Septembre, c'est tout bon pour moi
29, moins sûr :(
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Rencontre annuelle du forum en septembre !!

Message non lu par eephyne »

Foxxy a écrit :Encore une rencontre qui promet du bon, de la franche camaraderie, de la manip à base de clef de 10 et de fer à souder (un mauvais coup de doigt m'a fait écrire fer à saouler :-D ).
@Alouille : est ce que je peux en toucher un mot à Dehas, le boss de M.R.F.C. ou crains tu que ça fasse un peu trop usine à gaz ?
En tout cas je cautionne avec beaucoup de plaisir ce genre de rencontre fédératrice.
Je sais pas pour les autres mais pour ma part je trouve que c'est mieux qu'on restent entre "nous" non ? Vu que c'est une rencontre forum justement.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »