Banggood

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Banggood

Message non lu par Foxxy »

Salut les potos,

Je vous livre in extenso copie d'un mail que j'ai reçu de Charlotte (j'ai des doutes sur la réalité du prénom :ignore: ) qui bosse chez Banggood, boutique que tout le monde connaît.

""Bonjour,

Je m'appele Charlotte,je suis responsable du forum francophone de Banggood.

Banggood,c'est un site de e-commerce qui vient de Chine pour les étrangers.Banggood est réputé pour les ventes de produits radiocommandé puisque la boutique en ligne a un énorme choix.Il y a de nombreuses marques et de nombreux modèles mais il y a aussi un très bon service.Avec un max de protections prises pour les colis de livraison et aussi de nombreuses pièces détachées sont disponible.Vous pouvez parcourir:http://www.banggood.com/fr/

J'espère sincèrement coopérer avez vous, j'espère qu'on peut mettre la bannière de produits. D'ailleur,j'espère que vous pouvez me créer une rubrique pour la promotion.bien sûr je vais partager les coupons et réduction de produits avec les membres du forum.Je vous souhaite bien considérer.

L'attente de votre réponse.


Comme ce forum c'est surtout le votre, je voudrais avoir votre avis. Perso je suis pas chaud patate, mais ce n'est que mon avis et comme je suis aussi un vieux con acariâtre et valétudinaire (en plus j'aime bien vous casser les pieds de bon matin avec des mots zarbis :-D) Après, ça peut aussi être une porte ouverte en cas de souci. Merci pour vos avis.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Banggood

Message non lu par Papi78 »

Hello
Sur MRFC la coopération se passe plutôt pas mal. Elle a son topic dédié où elle peut faire la promo pour ces produits, sans exagération.
Par contre pas de bannière particulière pour la pub, les seuls "partenaires" sont des frenchis.
Un autre topic pour communiquer avec elle sert à débloquer des situations où le SAV à besoin de se faire botter l'arrière train.
Cherry on the nem, elle peut parfois fournir des nouveautés gratos aux membres qui désirent faire une review.
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Banggood

Message non lu par Green »

Pas chaud non plus, pour les même raison, la promo des membres qui se mettent à leur compte je suis pour à 100% mais les pubs je suis pas pour.
Après si y en a qui font des tests de produits qui on été offert il peuvent les partager bien sûr mais avoir une bannière et un sujet dédié avec les promos perso je suis pas pour.
Et faire un compte rendu objectif avec du matos offert c'est difficile, et si c'est vraiment objectif la coopération dure pas longtemps en général.
Ça reste mon avis.
C'est comme si j'étais chez moi avec mes potes et qu un vendeur venais dans mon salon pour me parler de ses produits.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Lyssorus »

Ça me semble un peu chelou aussi, je savais qu'ils le faisait sur d'autres forum mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Et si ça sert de bureau des plaintes, j'ai peur que ça devienne chiant aussi.

J'adore banggood et leur service SAV et marketing mais j'ai pas trop cette idée ''d'intrusion''.

Après c'est que mon avis aussi :p
ImageImageImage
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Foxxy »

Justement, c'est pour avoir votre avis que j'ai ouvert ce post. J'ai ma vision des choses, mais il paraît qu'il y a plus d'idées dans dix têtes que dans une seule :-D Quoi qu'avec la bande de frapadingues qui squattent ici, j'émets des doutes :rire: :MDR2:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Banggood

Message non lu par Papi78 »

:rire:
Mouais rien qu'a voir les avatars sur cette page et on comprend tout de suite!
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Banggood

Message non lu par Adrénaline »

Tu peux monnayer avec cette Charlotte ? .... car pour l'instant c'est elle qui est venu te faire une proposition, donc t'es peut etre en position de monnayer quelque chose.

Oui bon, un petit forum frenchy face a un gros vendeur asiatique, ce sera du monnayage très trés limité .... :ignore:

Par exemple, avec un code promo spécial Multi-Voltige donné uniquement aux membres (donc non visible aux visiteurs) :

- un pourcentage de réduction automatique sans valeur d'achat minimum
- ou l'envoi rapide gratos
- ....
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Banggood

Message non lu par LuluTchab »

Pas over motivé par le mail de Charlotte non plus...
Généralement, ces trucs, on veut toujours te faire comprendre que c'est à ton avantage mais si eux ne faisaient pas de profits en plus derrière, ils ne proposeraient pas ça. Donc ils seront toujours plus gagnants que nous.
Et ma question est: "y'a-t-il un besoin qu'on ait ça ?"

Les idées d'Adrénaline sont sympa mais après, est-ce qu'ils sont OK pour rentrer en ligne de compte...
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Lyssorus »

Je dois avoir des reduction pour Banggood si vous voulez lol.

Mais pas forcément sur tout le matoss XD

Personne veux des fringues, du matoss de jardin ou des trucs coquins ???

:rire:


Genre ça
Modifié en dernier par Lyssorus le 01 oct. 2016, 09:52, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Foxxy »

Je vais laisser ce post "vivre" pendant une semaine afin de recueillir vos avis pertinents :-D
Et ensuite, je ferais...... ce que je veux. Parce que je suis un despote, obnubilé par le pouvoir et la puissance, parce que je veux être le maître du monde :roi: , que dis je du monde, de l'univers et des environs immédiats.... Todo list : Faut aussi que j'arrête le café à dose massive :rire: :rire:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »