Page 1 sur 1

Mon avis sur Angusfly

Posté : 30 avr. 2015, 18:41
par synergy41
Bonjour à tous,

Ce petit poste pour dire ce que je pense du shop Angusfly
Que dire, après avoir passer ma commande lundi, je n’avais pas de nouvelle de celle-ci aujourd’hui mêmes.
J’envoie un mail au shop qui reste sans réponse, donc je décide d’envoyer un MP via la site. J’avoue que mon message était un peut saler et oui je suis sanguin :roll: … et la dans l’heure qui a suivi réponse de leur part.
Désoler Monsieur nous avons eu un soucis avec notre boite Mail, pour nous faire pardonner nous vous remboursons les frais de port.
Quand un shop n’assure pas il faut le dire, mais quand un shop comme Angusfly est réactif comme il l’on était il faut le crier.
Merci à Angusfly
. :super: :super:

Re: Mon avis sur Angusfly

Posté : 30 avr. 2015, 19:18
par angusfly
Bonjour ,

et oui nous avons malheureusement eu un problème avec tous les mails venant de chez orange , ils se sont retrouvés dans notre boite de spams (et en fait on n'en connait toujours pas la raison ) ce problème aurait pu durer longtemps si synergy41 ne m'avait pas contacté via les mp de notre forum .

Merci à synergy41 et aux autres qui se reconnaitront s'ils passent par ici et encore toutes mes excuses pour ce bug bien indépendant de ma volonté.

Patrick "angusfly"

Re: Mon avis sur Angusfly

Posté : 30 avr. 2015, 19:23
par anta377
Ca c'est beau ;)

Re: Mon avis sur Angusfly

Posté : 30 avr. 2015, 19:45
par Foxxy
Que voilà un comportement très pro :bravo: Malgré qu'il n'y soit pour rien, Patrick a réagi en commerçant avisé. Mais pour le connaitre un peu, derrière le commerçant, il y a surtout un modéliste confirmé, avec de nombreuses années de pratique à son compteur. Il sait ce que c'est que de subir les emmerdes créées par certaines boutiques qui, pourtant, ont pignon sur rue.
En ce qui me concerne, j'ai fait une commande juste au moment où Angusfly.com changeait d'hébergeur. Autant dire au plus mauvais moment. Bref dans ma commande j'avais deux fois deux produits et n'en ai reçu que deux fois un. Un petit message et hop, le reliquat est arrivé dans les plus brefs délais, malgré sa charge de travail à ce moment. Pourtant j'avais bien dit que ce n'était pas urgent et qu'il n'y avait pas péril en la demeure, mais.....
Je suis ravi d'avoir trouvé une e-shop avec un boss autant passionné que passionnant, il connait les produits qu'il vend, Il vend les produits dont il est sûr. Pour la petite histoire il teste, lui-même chaque configuration qu'il vend en prêt à voler, c'est pas du boulot de pro ça?
Et ce n'est pas du cirage de pompes, je ne connais même pas physiquement Angus, et pourtant, je suis sûr qu'il gagne (encore) à être connu :-D

Re: Mon avis sur Angusfly

Posté : 01 mai 2015, 06:24
par Green
C'est vrai que les gens honnêtes sont tellement rares que c'est important de le souligner.
Et je rajouterais que angus n hésite pas a t'envoyer vers la concurrence si il n'est pas sûr de pouvoir te satisfaire (au niveau matos hein ! :lol: )

Re: Mon avis sur Angusfly

Posté : 01 mai 2015, 09:05
par flag
La chapeau bas :super: ,c'est tellement rare maintenant et en plus c'était totalement indépendant de sa volontée , je savais que angus était un super modéliste mais c'est aussi un super commerçant :bonjour:

Re: Mon avis sur Angusfly

Posté : 04 mai 2015, 11:39
par Gabi3x
Bonjour!

J'en profite pour donner mon avis aussi (comment ca on me l'a pas demandé? :gun2: :grimace: )
Pour ma part, j'ai eu un contact tel avec Patrick (Angusfly) juste avant mon achat de mon ZMR, et cela est plus que rassurant d'avoir un connaisseur expert au bout du fil.
Est-ce que cela vaut les roros en plus que mon ZMR m'a couté par rapport aux HK et consort ?
oui, absolument. Car pour le coup, nous avons la garantie d'un service de qualité, et la certitude de recevoir les bonnes pièces dans un délai court.
Et monter soit même son premier drone est déjà un premier pas dans l'inconnu, alors autant s'assurer de la qualité et du sérieux d'un gars qui maitrise son sujet.

Pour ma part, je suis très content du service qu'assure Angus, et pour preuve, j'ai passé une nouvelle commande de matos hier soir.
Car non seulement il est sérieux et sympa au tel, mais les prix sont intéressant à service équivalent (.FR vs .FR et non vs HK)

Donc valeur sure que je continuerai de solliciter pour certains de mes achats.

A plouch!