un nouveau qui a soif d'apprendre..

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: un nouveau qui a soif d'apprendre..

Message non lu par LuluTchab »

hello à toi et bienvenue parmi nous. Et n'aie pas peur si on parait un peu barjo des fois (les cas les plus sévères sont d'ailleurs pris pour être modérateurs, c'est dire :lol: )
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: un nouveau qui a soif d'apprendre..

Message non lu par yan solo »

Lyssorus a écrit :Salut Martin et bienvenue par ici :)

Effectivement, on a une bonne bande de mecs un peu tordu de l'hélice ici qui s'y connaissent pas mal en multi XD

En plus le Wizard est une machine assez connu maintenant donc tu peux y aller pour les questions :super:

Mais tu dis que tu es complétement débutant, parle nous un peu plus de toi :) Tu fait quoi dans la vie ? Tu as déjà touché un fer à souder ? Tu as déjà pratiquer un peu de modélisme ? Voiture, bateau, maquette, etc ? T'es connaissance en informatique ?

Tout ça pour savoir à quel point on va détailler nos réponses ;) sachant qu'on s'adapte à tout les niveaux (quand tu vois à où en est Yan Solo et dans quel état il était quand il est arrivé XD)

Bref à bientôt !!
en voyant ta phrase je sentais venir le truc :MDR2:
:grimace: :grimace:
on peut pas etre un pilote et un ingénieur informatique :lol2:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: un nouveau qui a soif d'apprendre..

Message non lu par Lyssorus »

PTDR Yan Solo :p
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »