need help support micro runcam swift

Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

need help support micro runcam swift

Message non lu par MrDho »

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un aurait dans ses tiroirs un support pour runcam micro swift qui rentre dans mon lantian 90L.

Ce n'est pas vitale, j'en ai mis un dans les tuyaux chinois mais comme c'est la dernière chose que je dois réparer sur mes quad et que c'est l'hiver en avance.
grossomodo l'actuel tient grace à un super adhésif mais le tilt est à 45° et c'est beaucoup trop pour moi pour mon petite 2 pouces

merci d'avance.
Dho
Image
Modifié en dernier par MrDho le 06 déc. 2017, 14:12, modifié 1 fois.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: need help support micro runcam swift

Message non lu par MrDho »

réglé, support reçu
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: need help support micro runcam swift

Message non lu par i-man »

rapide dit donc. T'as pris quoi?
Car j'aimerais bien peut-être changer la frame de mon lizard par celle-là justement.

PS: comment t'as fait pour trouver celui-là sur leboncoin?
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: need help support micro runcam swift

Message non lu par MrDho »

i-man a écrit :rapide dit donc. T'as pris quoi?
Car j'aimerais bien peut-être changer la frame de mon lizard par celle-là justement.

PS: comment t'as fait pour trouver celui-là sur leboncoin?
Le lantian est très compact.
le vendeur du bon coin avait raison de fixer la cam avec du super double face moussé car mon support rentre pas. j'ai donc utilisé la même technique pour tilt ma cam.
il a également tout monté en soft mount mais tous ce qui est au dessus des esc est tous posé à l'adhésif pour isoler et gagner en place pour placer un 200mw réglable à avec radiateur.
le châssis est un mélange de lantian 90l dont les arrêtes carbones ont été poncés et du goolrc dont il tient ses barres rouges.
je ferais un topo du quad dans un topic dédié car il est vraiment très bien agencé et agréable à piloter.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »