Module Recpteur pour attitude V3

Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Krystian »

Bonjour,

Ayant une qualité vidéo que je juge médiocre, mal grès un bon RX ( TBS UNIFY HV ), et même en poussant les watts, j'imagine changer le VRX de mes lunettes, idéalement par un plus sensible, ou diversity.

Hors, pour tout les modules disponibles, ils sont indiqués compatibles dominator V1, V2, V3 et attitude V4 mais jamais attitude V3.

Pourtant, il me semble que le module nexwawe des V3 est le même quelque soit les lunettes.

Est ce seulement une question de cover ou il y a une autre subtilité dans le branchement ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Vidalcris »

Salut ;)
Perso je te conseillerai le eachine Pro58 avec le firmware Achille.
Et du coté de la compatilibilité je l'utilise sur mes Attitude V1 donc y'a pas de soucis pour les V3.
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Krystian »

Merci pour ton retour...

A la base, j'étais plutôt partis sur le realRC 5058 car je crois qu'Achille est libre dessus, mais pourquoi pas le eachine...

Tu considère qu'il est plus "sensible" que les fatshark originaux ou est ce "seulement" le gain du diversity ?

Chris.
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Vidalcris »

Tu veut dire un Realacc RX5808 ?
J'en ai un dans le placard depuis que j'ai le Pro58 ;)
La sensibilité est de -92dB sur le Eachine donc à mon avis oui largement avec une seule antenne sur Pro58 tu aura deja une meilleure reception qu'avec ton module actuel.

Cris.
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par MrDho »

Vidalcris a écrit :Tu veut dire un Realacc RX5808 ?
J'en ai un dans le placard depuis que j'ai le Pro58 ;)
La sensibilité est de -92dB sur le Eachine donc à mon avis oui largement avec une seule antenne sur Pro58 tu aura deja une meilleure reception qu'avec ton module actuel.

Cris.
j'ai vue une vidéo qui place le eachine pro58 au même niveau qu'un true D quand Achilles est dessus.
Après, faut payer Achille et la clef de flashage spécifique car c'est pas du ftdi comme realacc 5808. il faut souder
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Krystian »

Tu veut dire un Realacc RX5808 ?
J'en ai un dans le placard depuis que j'ai le Pro58 ;)
La sensibilité est de -92dB sur le Eachine donc à mon avis oui largement avec une seule antenne sur Pro58 tu aura deja une meilleure reception qu'avec ton module actuel.
Oui, je parlais du Realacc RX5808 ;) . Si tu l'as au placard, j'imagine qu'il est moins bien que le Eachine Pro58. Sans doute a cause des -92db.
J'imagine que l'apport du realacc est surtout par le vrai diversity / fashark de base.

S'il est dans ton placard, est ce à dire qu'il pourrait être vendu ??
j'ai vue une vidéo qui place le eachine pro58 au même niveau qu'un true D quand Achilles est dessus.
Après, faut payer Achille et la clef de flashage spécifique car c'est pas du ftdi comme realacc 5808. il faut souder
Payer Achille, c'est pas trop un soucis si ce qui apporte le vaut. Et la soudure ne semble pas trop difficile pour le flasher ... Ce qui me fait chier, c'est le petit module a acheter en plus, et cette procedure de flashage qui me semble pas simple, et à faire 2 fois en plus. Peur d'être emmerdé avec des soucis de drivers.

Peut être attendre le module immersion RC annoncé à -96db... mais quand et à kel prix ??
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Vidalcris »

Krystian a écrit :
S'il est dans ton placard, est ce à dire qu'il pourrait être vendu ??
Oui si tu veut, il est comme neuf je m'en suis pas vraiment servis. Et puis il est deja flashé avec Achille ;)
Edit : Je viens de verifier c'est un "RX5808 PRO PLUS" avec le port usb pour le flash.
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Krystian »

Envoi moi un MP, je pense qu'on va pouvoir s'arranger :-D
Avatar du membre
Duvid
Condor
Condor
Messages : 509
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:55
Localisation : Nord Isère

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Duvid »

Prochaine étape le R9M ?

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Module Recpteur pour attitude V3

Message non lu par Krystian »

Prochaine étape le R9M ?
.... Le temps de voir comment !on collègue de vol gère télémesure et failssafes !! :-D :-D

Avant c'est moi qui les faisait ( les failsafes ), depuis que tu es en long range, ça change !
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »