R.I.P

Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

R.I.P

Message non lu par yan solo »

Bon voila apres de bons et loyaux services , mais atti v2 sont décédées ( bouton de reglages contraste hs pads araché pas moyen de souder ) :pleurs:
lunette coincées en mode image inexploitable .
je ne peux pas rester aveugle .
donc que pensez vous des fatshark hd3 core
https://www.dronelec.com/c/p/4568-lunet ... e-fatshark
j aurais bien testé les eachine ev200 , mais l attente de la livraison risque de crée chez moi un manque et des convulsions fatales a mon faible equilibre psy :MDR2:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: R.I.P

Message non lu par barzouga »

Salut,
C'est le modèle que j'ai choisi il y a un an. Elles n'ont pas bougé et j'en suis vraiment content. Je n'ai pas de critique a faire car ce sont mes premières lunettes. J'ai seulement testé des aomway que je n'ai pas trouvé top en comparaison.
Seuls bémols pour moi : les mousses qu'il faut prévoir de changer tous les 12-18 mois pour garder le même niveau de confort sur la figure et j'ai cassé plutôt rapidement la glissière de la boîte de transport (c'est du détail).
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 247
Enregistré le : 19 nov. 2013, 07:12

Re: R.I.P

Message non lu par Dehas »

Coucou Yan
Tu en fais quoi des atti v2 cassées ??
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: R.I.P

Message non lu par yan solo »

barzouga a écrit :Salut,
C'est le modèle que j'ai choisi il y a un an. Elles n'ont pas bougé et j'en suis vraiment content. Je n'ai pas de critique a faire car ce sont mes premières lunettes. J'ai seulement testé des aomway que je n'ai pas trouvé top en comparaison.
Seuls bémols pour moi : les mousses qu'il faut prévoir de changer tous les 12-18 mois pour garder le même niveau de confort sur la figure et j'ai cassé plutôt rapidement la glissière de la boîte de transport (c'est du détail).
merci de ton retour ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: R.I.P

Message non lu par yan solo »

Dehas a écrit :Coucou Yan
Tu en fais quoi des atti v2 cassées ??
pas grand chose , propose moi en mp
c est la board du dessus qui déconne ( juste le pad de changement lumiere et contraste , pad arraché d ou une image assez sombre avec couleur moches ) sinon les ecrans sont nikel , il y a le headtracker que je n ai j amais utilisé , par contre je garde les trucs en plastoc autour des yeux ,car j aime pas les mousse des dom ou autre FS .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »