Charger mes 18650 avec mon chargeur ...

Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Charger mes 18650 avec mon chargeur ...

Message non lu par Adrénaline »

Arghhhh ......... et si je vous dit que c'est pour alimenter des lampes (frontales ou torches) pour descendre a 30/50m sous terre pendant plusieurs heures sachant que la sortie se trouve souvent a plus de 1000m (même plutôt au dela de 1500/2000m zig zag compris) ......... faut pas que ca me lâche en cours de vadrouille même si j'ai autre chose a côté (panneau led sur Lipo).
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Charger mes 18650 avec mon chargeur ...

Message non lu par flag »

après je sais pas sur ton utilisation , ce qui ma déçu c'est surtout le déséquilibre énorme entre les 2 cellules vendues ensemble et le temps d'équilibrage très anormal aussi bien en mode LiLo c'est le lion préconisé (d'ailleur c'est du 4.1v pas 4.2v ),que en LiPo qui passe aussi ,ET les 20 mn d'utilisations ... d'ailleur la protection interne marche très bien :une cellule coupe ,noir total ça coupe tout ... , mais j'ai pas la science infuse et j'ai peut être raté l'essentiel :oops: :reveur:
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Charger mes 18650 avec mon chargeur ...

Message non lu par Adrénaline »

(d'ailleur c'est du 4.1v pas 4.2v )
Le truc qui vient de me rassurer.

Le chargeur plastoc a 2 balles étant encore démonté (pas eu le temps), et y retournant très surement ce soir, j'ai rechargé le reste depuis la frontale qui se recharge sur secteur.

Je viens de vérifier, elles sont toutes a 3,9/4V, et ca prend déja des plombes pour y arriver. :roll:

Allez, test des loupiottes chinoise en condition ce soir en souterrain pendant deux bonnes heures minimum.
J'ai déja testé vite fait de nuit en extérieur mais ce n'est pas dans le même environnement (ouvert vs clos).

Si vous ne me voyez pas sur le fofo d'ici demain (ou tard ce soir), c'est que c'est de la camelotte et que je suis pommé quelque part dans un labyrinthe souterrain faute de lumière. :MDR2:

Je déconne, j'ai les loupiottes Decathlon avec + les panneaux led sur lipo.
Répondre

Retourner vers « Les accus - Lipos ou autres »