Câbler Hobbywing 4in1/KISS FC/Unify HV

Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Câbler Hobbywing 4in1/KISS FC/Unify HV

Message non lu par Diegau »

Salut à tous

Voilà je bug sur le branchement de mon nouveau setup.

Je me suis dit tiens allez chouette jme prends le hobbywing 4in1 pour centraliser l'ESC et j'en profite pour passer sur mes nouveaux moteurs (Tmotor F60 PRO II 2700kv :-D :-D )

Mais voilà, je bug sur où brancher le VTX Unify HV? et ou mettre le + et - de la kiss? J'ai une foxeer Arrow V3 en cam et je l'avais mise sur mon VTX.

J'essaie de faire concis et simple donc si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur!

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: Câbler Hobbywing 4in1/KISS FC/Unify HV

Message non lu par cogliostro »

salut
c est lequel exactement ton esc parce que ce model m interresse en 30A .
donne nous plus de précision sinon ca va etre dur
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Câbler Hobbywing 4in1/KISS FC/Unify HV

Message non lu par yan solo »

je vois pas le soucis vue que ton vtx est en hv ( donc 6s) et que la kiss aussi ;)
donc tout en direct sur plus moins lipo du 4en1 ;) puis vtx vers cam ou direct si la cam le supporte ?
le soucis avec les kiss et les 4en1 c est de reperer le mapping des moteurs sur le 4 en1 car ils sont tous conçus pour betaflight donc reperer les sortie signal de l esc par le bon numero et le souder a ta kiss
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
ResO
Libellule
Libellule
Messages : 194
Enregistré le : 30 janv. 2017, 14:24

Re: Câbler Hobbywing 4in1/KISS FC/Unify HV

Message non lu par ResO »

yan solo a écrit :je vois pas le soucis vue que ton vtx est en hv ( donc 6s) et que la kiss aussi ;)
donc tout en direct sur plus moins lipo du 4en1 ;) puis vtx vers cam ou direct si la cam le supporte ?
le soucis avec les kiss et les 4en1 c est de reperer le mapping des moteurs sur le 4 en1 car ils sont tous conçus pour betaflight donc reperer les sortie signal de l esc par le bon numero et le souder a ta kiss
Ou pas se faire ch*** et juste remapper une fois toutes les soudures faites (encore plus si c'est une nappe).
Répondre

Retourner vers « Autres matériels »