Problème Kiss FC

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Problème Kiss FC

Message non lu par bphil »

Tu est en mode par défaut ou ta choisi une présélection ???

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Kiss FC

Message non lu par flag »

bphil a écrit :Tu est en mode par défaut ou ta choisi une présélection ???

Cdt Philippe
j'avais pris une présélection au départ et j'ai depuis modifié les PID , c'est apparu d'un coup ( peut être après un crash ) , certains on eu ce genre de soucis avec une caméra précise , je sais plus la quelle mais pas la mienne apparemment .

je vais explorer le coté fixation , j'ai l’impression que la caméra bouge sur la vidéo ,ça a peut être rien a voir avec la kiss
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Problème Kiss FC

Message non lu par anta377 »

Apparemment ta cam bouge, j'ai eu le même problème avec mon Emax, DRKwin m'a conseillé de mettre du scotch électricien sur les trous du carbone et il avait raison, ça ne vibre plus, essaye. Ah au fait fait la dernière mise à jour sur ta Kiss la RC27G elle est top, j'ai quasi plus de vibration
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Kiss FC

Message non lu par flag »

anta377 a écrit :Apparemment ta cam bouge, j'ai eu le même problème avec mon Emax, DRKwin m'a conseillé de mettre du scotch électricien sur les trous du carbone et il avait raison, ça ne vibre plus, essaye. Ah au fait fait la dernière mise à jour sur ta Kiss la RC27G elle est top, j'ai quasi plus de vibration
Yes ,merci Anta tu confirme ce qu'il me semblais ,je vais regarder tout ça ;) , et c'est vrais qu'elle est terrible cette version, d'autant plus pour quelqu'un qui a été privé de KIss :-D
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »