Eachine Falcon 250 drift à droite et devient incontrolable

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: Eachine Falcon 250 drift à droite et devient incontrolab

Message non lu par Arnie »

je reviens sur le problème de "drift" avec une cc3d.
J'ai dû changer la mienne car le port usb avait pris un coup suite à un crash et était devenu presque inutilisable... J'en avais pas trop besoin car les réglage me convenaient.
Comme je voulais passer à la vitesse supérieure, bah j'étais coincé... du coup je commande une nouvelle cc3d "spéciale eachine". Bref!
Je monte la bête, fais les calibrations et setup dans OpenPilote. 1er test dans le jardin... les moteurs démarrent étrangement et ont du mal a prendre, mais surtout.... en mode attitude... v'la pas que le quad s'incline en avant franchement, et à un comportement merdique... :shock: :fumeur:
Après avoir recalibré etc etc, rien n'y faisait... et après avoir un peu bidouillé l'ancienne carte pour pouvoir la rebrancher provisoirement et voir ce quelle décelait comme infos différentes, j'ai pu trouver ce qui clochait.

Donc pour les moteurs je suis passé de 1022 (calibration réel) à 1070 en "neutre moteur"
et pour la dérive, dans l'onglet "Attitude" j'ai augmenter la valeur "accéléromètre" à 0.10

Et miracle ça marche nickel :super:
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »