Mon racer fait du wheeling !

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Mon racer fait du wheeling !

Message non lu par bphil »

le bas des moteurs est plus aéré, c'est vrai que sur cette photo on ne voie rien.

Cdt philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: Mon racer fait du wheeling !

Message non lu par DRKwin »

Duvid a écrit :Tu as modifié quoi sur les moteurs ? Je vois pas.
T'as pas bien suivi :pancul

Sinon dans ta vidéo j'ai vu que tu avais une grosse vibration quand tu retombes dans ton flux d'air, ça c'est normal tu pourras pas faire grand chose à moins de diminuer tes pids au max et avoir un truc tout mou. (pas de commentaires merci :mrgreen: même si avoir un truc tout mou sans vibration...)

J'ai eu des pb de vibrations sur 2 quads qui n'étaient pas dus aux réglages : 1 - la lentille de la cam desserrée (ça c'est vraiment con), 2 - problème d'hélice sur un X qui devaient entrer en résonance avec le châssis, en passant en tripales c'est devenu nickel.

Pour le TPA, si je dis pas de connerie c'est le Trottle PID Attenuation. Comme son nom l'indique tu peux diminuer les pids en pourcentage suivant la valeur de ton trottle. Sur kiss tu as plusieurs valeurs que tu peux régler, 3 je crois. Ca permet de limiter les vibrations quand tu mets bcp de gaz
Père indigne...
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »