Reglages PID Dodo Betaflight

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
niko
Condor
Condor
Messages : 646
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:36

Re: Reglages PID Dodo Betaflight

Message non lu par niko »

Donc en gros si tu choisis aucun mode tu débuté en mode accro :/

Le mode débutant c est le angle ? Enfin le moins pire quoi ? Parce que la dernière fois que je l ai active j'me suis pas senti super a l aise ...
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Reglages PID Dodo Betaflight

Message non lu par LuluTchab »

Oui c'est le mode angle le super débutant. Après si tu n'est pas à l'aise c'est peut-être qu'il faut retoucher un peu tes «rc rate» et «rate» pour faire en sorte d'avoir une courbe plus douce pour l'expo.
Quand tu modifies ces valeurs tu peux voir en live la courbe qui se met à jour dans la partie de droite.

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
Avatar du membre
niko
Condor
Condor
Messages : 646
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:36

Re: Reglages PID Dodo Betaflight

Message non lu par niko »

LuluTchab a écrit :Oui c'est le mode angle le super débutant. Après si tu n'est pas à l'aise c'est peut-être qu'il faut retoucher un peu tes «rc rate» et «rate» pour faire en sorte d'avoir une courbe plus douce pour l'expo.
Quand tu modifies ces valeurs tu peux voir en live la courbe qui se met à jour dans la partie de droite.

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es mon hero LuluTchab :bonjour:

ça yest !!!
en fait le mode angle c'est le mode "Hubsan" Lol, les moteurs ont hurlés j'ai retrouvé mes marques, j'ai enfin pu refaire mes huit et mes razes mottes a fond les ballons (enfin pour moi hein)
en fait j'étais en mode accro depuis le debut et c'etait perturbant pour moi

du coup les commandes sont plus vives dans ce mode (par rapport au mode par defaut ou j'ai bricolé les rates là en mode angle c'est beaucoup plus equilibré et plus precis et il se redresse tout seul



j'ai mangé 4 lipos 4s 1550 75c et ça a dépoté (bon j'ai pas non plus trop fait le fou je suis en rodage lol)


bref il vole super biennnnnn (par contre faut pas que je le crash :fumeur: )





tout fou je suis!
j'attaque le FPV des que j'ai recu mes dominator SE

:happy: :drink1:

Put... je vooooole
Image
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Reglages PID Dodo Betaflight

Message non lu par LuluTchab »

niko a écrit :
LuluTchab a écrit :Oui c'est le mode angle le super débutant. Après si tu n'est pas à l'aise c'est peut-être qu'il faut retoucher un peu tes «rc rate» et «rate» pour faire en sorte d'avoir une courbe plus douce pour l'expo.
Quand tu modifies ces valeurs tu peux voir en live la courbe qui se met à jour dans la partie de droite.

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es mon hero LuluTchab :bonjour:
J'ai l'habitude 8-) 8-) 8-)

Content que t'arrives à voler et que tu aies réussi à retrouver tes "marques" en modifiant les réglages. Après, tu verras avec quelle vitesse de rotation max (degrés/sec) tu es à l'aise pour les flip/roll (quand tu en seras là, même uniquement en mode "horizon" pour commencer :wink: ). Perso, je suis bien à l'aise avec 1000deg/sec parce qu'un coup rapide sur le stick (aller-retour) me fait faire un demi-tour donc c'est très pratique pour les figures :D
Avatar du membre
niko
Condor
Condor
Messages : 646
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:36

Re: Reglages PID Dodo Betaflight

Message non lu par niko »

Bon j'ai plus qu'a bosser

1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »