Bind Aurora 90 Flysky multiprotocol banggood

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
Nanouss88
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2015, 09:36

Bind Aurora 90 Flysky multiprotocol banggood

Message non lu par Nanouss88 »

Salut,

J'ai un petit souci un peu frustrant je n'arrive pas a bindé mon Aurora 90 avec ma taranis X9D plus equipé du modul multiprotocol Banggood, j'ai d'autre machine en dsm2/X frsky et hubsan et ca fonctionne très bien donc je ne pense pas que cela vienne du module mais plutot de moi... :tete: si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci
Avatar du membre
Nanouss88
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 36
Enregistré le : 29 oct. 2015, 09:36

Re: Bind Aurora 90 Flysky multiprotocol banggood

Message non lu par Nanouss88 »

Bon alors apparemment le mode "AFHDS 2A" n'est pas configuré d'origine il faut faire une mise a jour du module, j'ai regardé 2/3 tuto mais la complexité de la chose m’inquiète un peu alors je vais plutôt demandé a une âme charitable...

Donc si quelqu'un est équipé pour ce genre de programmation je suis preneur (contre un petit quelque chose bien-sure ;) )

Je travail sur paris donc si quelqu'un part labas peu me faire ca sa serait top je peut aussi me déplacé en ile de france sans problème et en dernier recourt si je trouve personne autour de moi je peu envoyé le module par la poste.

Merci à tous et bon vol.
Avatar du membre
fred44690
Colibri
Colibri
Messages : 229
Enregistré le : 06 déc. 2015, 00:53

Re: Bind Aurora 90 Flysky multiprotocol banggood

Message non lu par fred44690 »

Je t'ai répondu sur l'autre poste et je confirme qu'il faut flashé pour le flysky afdhs 2a.

Il faut mettre à jours ta tata pour la gestion du multiprotocol directement à partir de la radio et mettre le multiprotocol sur 0.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »