A-coups moteur brushless

Votre multi a un comportement bizarre, vous avez des soucis de réglages, on vous aide
Avatar du membre
Xosten
Libellule
Libellule
Messages : 174
Enregistré le : 26 janv. 2017, 11:32
Localisation : Epône, Yvelines
Contact :

A-coups moteur brushless

Message non lu par Xosten »

Bonjour à vous les pilotes :-D, j'éspère que vous profitez de ce beau temps pour faire des sessions sympa ;) .

Pour ma part les sessions se passent bien mais j'ai un problème étrange au niveau de mes moteurs :pleurs:. Le problème est pas vraiment génant mais plus flippant.
Je vous explique, quand je démarre mon quad, tous se passe bien, il vol :). Mais de temps en temps mes moteurs donnent des petits à-coups, ce qui cause à mon multi de pas être stable. Mais ce qui est encore plus étrange c'est que sa me le fais pas tous le temps :shock:.

Hier j'ai eu se problème en début de session, je em suis desuite posé. Un mec m'a dit "C'est surement tes hélices qui sont pas sérré". Je les ais sérré et sa me l'a plus refais pendant ma sessions
Aujourd'hui, je me fais une lipo en stationnaire dans mon jardin, sa me refait les à-coups :x. Mes hélices étaient vraiment bien sérré cette fois si.

Donc j'ai vidé la blackbox et enregistrer jusqu'à l'à-coups, puis je me suis poser. Vue que je suis un peux débutant, je n'y comprend rien à la blackbox, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp?
Info: sur la blackbox, on voit l'acoup vers la fin.

Voici le setup de mon quad:
- F3 6DOF, BetaFlight 3.1.6
- Eachine 20A BLHELI_S ESC (Oneshot 125)
- Eachine MN2205 2300KV
- Dalprop T5045
- Frame Eachine Wizard x220

La blackbox: https://we.tl/KPHqLa2RxU
Répondre

Retourner vers « Des soucis en vol? C'est ici que ça se passe »