Clone de FPV freeracer

Ou comment faire semblant.
mykado
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 28 févr. 2016, 11:43

Re: Clone de FPV freeracer

Message non lu par mykado »

Nouvelle version 0.177 sans le bridage de vitesse (je laisse pour l'instant de côté la partie contrôle tactile pour une future version Android).. Il y a maintenant la possibilité de changer les rates...
J'ai également déplacé et ajouté des airgates sur le parcours.
Dispo. toujours à la même adresse ICI

Ps: Concernant les décors, les couleurs, l'ambiance..., c'est sur, j'aurais bien besoins de talents artistiques....
@Xenonbe : le restart quand on est la tête en bas au sol, je l'intègre pour la prochaine, merci j'avais zappé cette possibilité. Image
Modifié en dernier par mykado le 24 mars 2016, 09:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Xenonbe
Colibri
Colibri
Messages : 242
Enregistré le : 05 janv. 2016, 21:59

Re: Clone de FPV freeracer

Message non lu par Xenonbe »

mykado a écrit :Nouvelle version 0.177 sans le bridage de vitesse (je laisse pour l'instant de côté la partie contrôle tactile pour une future version Android).. Il y a maintenant la possibilité de changer les rates...
J'ai également déplacé et ajouté des airgates sur le parcours.
Dispo. toujours à la même adresse ICI

Ps: Concernant les décors, les couleurs, l'ambiance..., c'est sur, j'aurais bien besoins de talents artistiques....
@Xenonbe : le restart quand on est la tête en bas au sol, je l'intègre pour la prochaine, merci j'avais zappé cette possibilité. Image
Super cool merci je test ca ce matin et je te fais un retour des que possible. Encore merci pour ton travail et bon courage pour la suite et n'hésite pas situ as besoin de bêta testeur ;-) :1:
QAV210 et QAV-R 220
Lux fc et Spracing f3
ZMX Fusion x25 2300kv & emax RS2205 2300kv
Racerstar RS30A blheli_s 16.3
Dalprop 5045x3 & Dalprop Q5040x4
Skyzone ts5823
Runcam Swift 2.1mm
Fatshark dominator v3
Ma chaîne youtube ->https://www.youtube.com/channel/UCN02rl ... e4E85Ju7rQ
mykado
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 28 févr. 2016, 11:43

Re: Clone de FPV freeracer

Message non lu par mykado »

Xenonbe a écrit :
mykado a écrit :Nouvelle version 0.177 sans le bridage de vitesse (je laisse pour l'instant de côté la partie contrôle tactile pour une future version Android).. Il y a maintenant la possibilité de changer les rates...
J'ai également déplacé et ajouté des airgates sur le parcours.
Dispo. toujours à la même adresse ICI

Ps: Concernant les décors, les couleurs, l'ambiance..., c'est sur, j'aurais bien besoins de talents artistiques....
@Xenonbe : le restart quand on est la tête en bas au sol, je l'intègre pour la prochaine, merci j'avais zappé cette possibilité. Image
Super cool merci je test ca ce matin et je te fais un retour des que possible. Encore merci pour ton travail et bon courage pour la suite et n'hésite pas situ as besoin de bêta testeur ;-) :1:
Bah, je vois que t'es motivé, alors j'en profite. Image
D'un côté c'est marrant, comme ça tu vois les évolutions.
En réel, j'ai pas encore passé le pas du mode acro en FPV, c'est pour cela que je fais du simu... Avec le beau temps qui reviens je vais bientot voir le résultat...
D'ailleurs contrairement à freerider, là j'ai l'impression qu'il y a trop de gravité (je laisserais la possibilité de régler...) quand penses tu ?
Pour l'instant le quad est indestructible mais je changerais cela (mais peut être un poil moins punitif que freerider par contre)Image
mykado
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 28 févr. 2016, 11:43

Re: Clone de FPV freeracer

Message non lu par mykado »

Nouvelle version avec améliorations concernant inertie et vitesse.
Avatar du membre
alexis
Scarabé
Scarabé
Messages : 65
Enregistré le : 27 avr. 2016, 13:18
Localisation : strasbourg

Re: Clone de FPV freeracer

Message non lu par alexis »

pas mal ;)
il manque pas mal de gravité : meme a 12 il retombe comme une plume :-D
mykado
Luciole
Luciole
Messages : 17
Enregistré le : 28 févr. 2016, 11:43

Re: Clone de FPV freeracer

Message non lu par mykado »

Merci pour le retour, même si je pensais que c'était suffisant comme max je vais augmenter jusqu'à 20 alors.
Répondre

Retourner vers « Les simulateurs »