nouveau format

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

nouveau format

Message non lu par yan solo »

https://www.banggood.com/LDARC-200GT-20 ... rehouse=CN

deja fait par helipal en 4 pouces
ce format de quad me parait plutot sympa ,bon sur l autonomie ils s emballent un peu :MDR2:
mais ça devrait etre une machine bien fun .
les 1806 en 5 pouce on les avait deja sur nos vieux zmr de 500GR et ça volait pas si mal meme sans l airmode et toute l avancé dans le domaine ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: nouveau format

Message non lu par toyty »

C'est une copie d'un obsession mais en mieux car 18 minutes d'autonomie
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: nouveau format

Message non lu par Adrénaline »

18 mins en faisant du surplace avec juste assez de gaz pour le mettre en vol, et sans même une mini brise ....... je demande a voir les tests. :roll:
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: nouveau format

Message non lu par yan solo »

c est sur qu ils arrachent sur l autonomie en plus apres leurs pseudo test la lipo est morte :rire:
mais bon moins de 200gr pour un 5 pouces en 1806 je pense plutot a 6/7 min avec un vol soutenu .ce qui est deja bien .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: nouveau format

Message non lu par Adrénaline »

C'est marrant comment ca évolue dans ce domaine, après la course au toujours plus gros qui arrache tout sans que les lipos ne suivent, ca finit par revenir aux classiques, comme avec la mode vestimentaire ou de décoration intérieur.

Il y'avait déja du montage qui revenait aux 2204, du light qui dépote bien, et maintenant un retour aux 1806, pourquoi pas bientôt un ZMR250 nouvelle version peut être ... 8-) :lol:

Ou alors une avance sur les lois qui baissent l'ordre de poids en vol autorisé sans devoir passer un diplôme de pilote de d'avion de ligne.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: nouveau format

Message non lu par yan solo »

Adrénaline a écrit :C'est marrant comment ca évolue dans ce domaine, après la course au toujours plus gros qui arrache tout sans que les lipos ne suivent, ca finit par revenir aux classiques, comme avec la mode vestimentaire ou de décoration intérieur.

Il y'avait déja du montage qui revenait aux 2204, du light qui dépote bien, et maintenant un retour aux 1806, pourquoi pas bientôt un ZMR250 nouvelle version peut être ... 8-) :lol:

Ou alors une avance sur les lois qui baissent l'ordre de poids en vol autorisé sans devoir passer un diplôme de pilote de d'avion de ligne.
C est le cas aux usa ,d ou les formats leger .
un quad plus leger ,moins cher avec des lipos moins cheres pour le meme resultat
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: nouveau format

Message non lu par toyty »

En Suisse moins de 500gr tu peux légalement voler partout
Où presque car les aéroports et réserves fédérales sont interdites de vol
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: nouveau format

Message non lu par Green »

Mon record a l'époque en 1806 et hélices bipale 5X3 c'était 11min
Vol ultra cool en balade super lente entre les arbres avec une 4s 1300 45c
Bon c'était un vortex v1 donc pas à 300g.
Mais là c'est exagéré je pense, je demande à voir quand même :)
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: nouveau format

Message non lu par jean daniel »

Salut,
en tous cas c'est une machine qui, à ce prix là, est tentante !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: nouveau format

Message non lu par LuluTchab »

Adrénaline a écrit :18 mins en faisant du surplace avec juste assez de gaz pour le mettre en vol, et sans même une mini brise ....... je demande a voir les tests. :roll:
D'autant plus que si on regarde les photos sur BG, on peut voir que pour arriver à cette autonomie, les mecs descendent la LiPo de 99% à 3%... alors qu'on sait tous qu'il faut s'arrêter à 30% environ pour que la LiPo dure dans le temps... bref... :lol:
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »