Drone 3D de anta377

Toutes les informations sur le vol 3D ou vol dos
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Re: Drone 3D de anta377

Message non lu par manolozen »

Salut les gars,

Ce matin en me levant je crois que j'ai été touché par la grâce :mrgreen: carrément :lol:
En apprenant le b-a ba en voltige avec le v929, un moment je me suis tapé le délire d'apprendre à le piloter en arrière, faire des lacets (funnel) en arrière. Au passage j'en avait parlé à Louchooo et il m'avait répondu tout intelligemment "bein ca te sert à quoi?", à ca je lui répond "Bein..... euh.... pffff...." :mrgreen: et pour pas avoir l'air con je finis en lui disant "au pire ce sera pour frimer avec les gonzesses" :lol:

Et ce matin je me réveille en me disant putaing de m...rde, dans le genre bon sang mais c'est bien sur!!! En fait, c'est un super moyen pour commencer à apprendre la 3d avec une config normale puisque ca apprend dejà l'inversion du pitch et du roll !!! Et une fois que vous maîtrisez le pilotage en arrière, il sera beaucoup plus simple de passer à la 3D puisqu'il n'y aura plus qu'a s'habituer aux changements des gaz et du yaw !!!

J'sais pas vous, mais moi j'm'y remets.

J'ouvre un post spécifique pour diffuser plus largement l'information...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Bonjour à tous, bon malgré mes mains, j'ai réparé mon drone 3D, j'ai mis 2 semaines mais j'ai réussi :mrgreen: , bon ce n'est pas le super boulot d'Andréas de Pitchpump, mais je suis fier de moi :oops: :oops: , Vivement le prochain vol, et j'ai le stock d'hélices :lol: :lol:

Voici 2 photos de mon engin 3D ;)
Image

@ manolozen: je ne t'oublie pas pour les réglage de la radiocommande ;) , je mettrais cela dans le post quand il aura enfin volé plus de 15 secondes :lol: :lol:
Modifié en dernier par anta377 le 30 mars 2014, 20:54, modifié 1 fois.
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Salut anta,

Content que tu avances, il est magnifique ton quad, c'est une belle frame la rose... Rappel juste c que t'as comme moteurs?
T'as un pcb de distri intégré à la frame? Tu pourrais faire une photo de près pour voir la partie centrale de plus près et voir comment c'est organisé?
Oui avec plaisir pour les règlages de la commande, j'attends avec impatience. De mon côté je devrai bientot disposer d'infos béton pour le flashage 3d des esc et fc multiwii....
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

anta377
Vautour
Vautour

manolozen a écrit :Rappel juste c que t'as comme moteurs?
Des HACKER 20 26M
manolozen a écrit :T'as un pcb de distri intégré à la frame?
Non tout est souder ensemble, du beau boulot de Pitchpump ;)
manolozen a écrit :Tu pourrais faire une photo de près pour voir la partie centrale de plus près et voir comment c'est organisé?
Oh mince j'aurais du en faire une avant de tout remonter :o , bon je le redémonterais après son premier vol promis :D
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

C sympa anta, mais t'embète pas, voir juste le centre c'est deja cool. Du coup si je comprends bien il a soudé les fils ensemble entre les deux plaques centrales?

anta377
Vautour
Vautour

Exact tout est bien soudé entre les plaques centrales, et bien thermogainé :)
anta377
Vautour
Vautour

Aller sitôt demandé sitôt photographié, mais pas démonté :lol: :lol:

Image

Joyeux noël ;)
Modifié en dernier par anta377 le 30 mars 2014, 20:54, modifié 1 fois.
anta377
Vautour
Vautour

Bon depuis le temps, le temps à passé, le forum n'est plus trop actif :( , dommage, donc je disais que ça y est j'arrives à voler en 3D, après des dizaines et des dizaines d'hélices de cassées, des bras de la rosewhite de cassés et il faut le faire :shock: , mais après quelques dizaines d'heure de vol, mon ami Willoo a aujourd'hui vu quelques figures 3D, c'est le pied :P :P , donc demain si tout se passe bien (hein mon willoo reposes toi ;) ), il y aura du film.
HS: comment vas tu manolozen, donnes nous de tes news ;) fin du HS
anta377
Vautour
Vautour

Bonsoir à tous, voici la première vidéo de mon vol 3D fait avec succés, et ce n'est que le début, merci à Willoo78 qui a filmé ;)

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Salut anta,

Cool pour la 3d, content que ça te réussisse!!!
Bein moi c est la forme, mieux que le fofo apparemment ;) , mais chuis toujours en mode overdose, je fais beaucoup de sport en ce moment et le multi, j y suis pas encore vraiment revenu, j espère que ça reviendra...
Ouaip le fofo ne bouge pas des masses en ce moment, peut être qu il n a pas vraiment raison d être. En tous cas je n ai pas suffisamment de connaissances techniques pour l alimenter correctement, mais j y ai cru, on verra bien. Si je ne m y remets pas et que l activité continue de stagner, je pense que je ne vais pas renouveler l hébergement au mois d octobre. Si je ne m y remets pas et que l activité reprend je pense que je le donnerai à quelqu un qui voudra s en occuper. Le truc dingue c est que l activité s est stoppée au moment ou j ai overdosé, trop bizarre... Bref on verra bien...

En attendant je te souhaite de bons vols anta,

Répondre

Retourner vers « Vol 3d »