Apprendre le vol 3D step by step

Toutes les informations sur le vol 3D ou vol dos
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Apprendre le vol 3D step by step

Message non lu par manolozen »

Salut,

En apprenant le b-a ba en voltige avec le v929, un moment je me suis tapé le délire d'apprendre à le piloter en arrière, faire des lacets (funnel) en arrière. Au passage j'en avait parlé à Louchooo et il m'avait répondu tout intelligemment "bein ca te sert à quoi?", à ca je lui répond "Bein..... euh.... pffff...." :mrgreen: et pour pas avoir l'air con je finis en lui disant "au pire ce sera pour frimer avec les gonzesses" :lol:

Et ce matin je me réveille en me disant putaing de m...rde, dans le genre bon sang mais c'est bien sur!!! En fait, c'est un super moyen pour commencer à apprendre la 3d avec une config normale puisque ca apprend dejà l'inversion du pitch et du roll !!! Et une fois que vous maîtrisez le pilotage en arrière, il sera beaucoup plus simple de passer à la 3D puisqu'il n'y aura plus qu'a s'habituer aux changements des gaz et du yaw !!!

J'sais pas vous mais moi j'm'y remets...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Apprendre le vol 3D step by step

Message non lu par anta377 »

Salut manolozen, vivement ton retour sur ce 3D ;) ;) , avec vidéo bien sûr :lol: :lol:
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Apprendre le vol 3D step by step

Message non lu par manolozen »

J te donne déjà un retour technique :D , j'm y suis remis au vol en arrière, ça fait un bail, 9 hélices en 3 lipos en volant très cool :mrgreen: . N'empêche quand tu te tapes 5 mins en arrière non stop, t'as l'impression d'être le même gland que quand t'as commencé le multi, l'avantage c'est quand tu repasses en avant tu te crois le dieu du ciel :lol: .
Non sans déconner c'est vraiment un bon moyen de se mettre progressivement à la 3D.
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Vol 3d »