Support décollage à l'envers pour vol 3D

Toutes les informations sur le vol 3D ou vol dos
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Support décollage à l'envers pour vol 3D

Message non lu par anta377 »

Non manolozen en effet c'est pour voler sur le dos, bon je crois que je vais voir pour faire un pseudo train, par contre l'armement des moteurs ne se fait pas sur le dos, donc je vais lui envoyer un mail, concernant les branchements qu'il m'a fait je te fait ça avec photos ;) ;)
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Support décollage à l'envers pour vol 3D

Message non lu par manolozen »

Tu m diras, chuis curieux de ce qu'il va te répondre, il m a clairement dis que la 3d décolle sur le dos, mais ça se trouve qu'il y a un réglage a faire, a voir,
Oui merci pour les photos branchements :D
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Support décollage à l'envers pour vol 3D

Message non lu par anta377 »

Bon sitôt dit sitôt fait, ce Mr Andréas de Pitchpump est d'une rapidité extraordinaire à tout heure, donc je lui est envoyé un mail et il vient de me répondre:

Pour décoller sur le dos il faut inverser les capteurs de la naze 3D, donc il ne cautionne pas cela et me dit qu'il faut s'entrainer à voler normalement dans l'espace.

Bon donc pas de possibilité, et je ne vais pas m'amuser à inverser les capteurs :D , donc je vais casser des helices pour que ça rentre :lol: :lol:, et je range le trépied :lol: :lol:

Voilà bonne nuit ;) ;)
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Support décollage à l'envers pour vol 3D

Message non lu par manolozen »

Bizarre, effectivement il m'a dis qu'il trouvait ça dangereux, mais lorsque je lui ai expliqué que j'allais fabriquer un train pour le dos il m'a répondu que c'était possible avec la naze 3d. Bon c était par chat et il mettait du temps a répondre donc j imagine qu'il traitait plusieurs demandes en même temps, mais bon bizarre quand même...
Sinon il y a p t être une autre solution c'est de l'armer à l'endroit en le tenant a l'endroit par le dessous, puis le retourner sur le dos pour décoller. C est ce que j'avais fait avec la crius mais au décollage il se retournait violemment et vu tes antécédents t'as p t etre pas envie de jouer à ca.
Sinon plus simple, rester en vol normal et voler en arrière pour apprendre l'inversion du pitch-roll.
"qu'il faut s'entrainer à voler normalement dans l'espace", perso pas trop d'accord, cette technique de decoller à l'envers serait top pour apprendre l'inversion du vol dos.
Je me tate pour le mettre face à ses réponses divergentes et lui demander ce qu'il en est...

Edit ou alors entre temps il s est dit qu'il pouvait avoir une responsabilité en cas d'accident et préfère ne pas encourager les gens à le faire...
Edit 2, retourner les capteurs ou tout simplement monter la fc à l'envers, mais faut voir si ca correspondrait toujours au niveau des inversions de commandes, a voir mais ca peut etre une idée.
Ou encore tout simplement en vol normal et sur la radio tu inverse les voies comme elles seraient en vol dos et y aurait même moyen d'inverser le yaw et les gaz.
J'y tiens à cette technique qui permettra de faciliter l'apprentissage du vol dos et on trouvera!!!! Quit à faire fabriquer une carte qui le permet, si un fabricant passe par là.
J repense à cette histoire d'inversion de voies et ca pourrait bien etre la solution...
J'y tiens à cette technique ca éviterait un paquet de casse!!!! J me vois pas casser 200 hélices 3d à 20e de chez pitchpump. Si cette solution d'inversion de voies marche et a la reflexion y aucune raison pour que ca ne marche pas, ca permettrait de s'entrainer au dos avec des rctimer à 2 balles!!!
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Vol 3d »