Astuce vol 3d sans modification de config du multi

Toutes les informations sur le vol 3D ou vol dos
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Astuce vol 3d sans modification de config du multi

Message non lu par manolozen »

Salut a tous,

Je cherchais un moyen pour tâter le vol dos, mais sans changer ni les esc ni les helices ni le double gaz sur le txradio.
Eh oui car si tous mes ptits réfléchissements sont justes avec le quad retourné, l’arrière vers soi, toutes les commandes sont inversées, le roll, pitch et yaw.
L'idée c'était de décoller sur le dos, avec un train sur le dessus du multi et les helices retournées pour faire décoller le multi donc sur le dos.
Surprise je n'arrive pas a armer les moteurs, je le retourne et ca fonctionne, c'est donc une sécurité de la carte. Du coup j arme les moteurs tenant le quad dans le bon sens a la main, et je le pose sur le dos, tout se passe bien les helices tournent au ralenti et là dès que bouge un tout ptit peu le pitch, il bouge violemment dans la direction souhaitée pour finir par un salto.
J'ai pensé que c'est la carte qui n'aimait pas decoller a l envers, mais en meme temps en volant en accro le multi se comporte normalement quand il est sur le dos, comme pendant un looping par ex.
Les hélices étaient à leur placecar en donnant un peu de gaz le multi se levait normalement.

Olivier si t'es de passage...

Merci
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Vol 3d »