[ESC 3D] UltraESC 10A et 20A

Toutes les informations sur le vol 3D ou vol dos
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: [ESC 3D] UltraESC 10A et 20A

Message non lu par manolozen »

Foxxy a écrit :Effectivement, je connaissais, avant de me lancer dans une "galère" j'essaye de me documenter au maximum ;) . C'est très pratique une fois que l'esc est regainé, pour ne pas avoir à couper la gaine thermo à chaque fois :-D . Mais par contre, le premier flash doit être fait avec le flashing tool qu'on pose sur le µprocesseur. Donc, pour bien faire, il faut les deux :lol: :lol:
Ou en soudant les fils sur l esc non? C est c que j avais fait pour les flasher...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: [ESC 3D] UltraESC 10A et 20A

Message non lu par Foxxy »

Tous les esc n'ont pas les pads pour pouvoir y souder les fils et ajouter une prise permettant de brancher l'Atmel programmer. Je dirais même que les fabricants, ayant vu le manque à gagner, ont enlevé ces pads, comme par exemple sur les Multistars. Les anciennes générations avaient les pads, les nouvelles ne les ont plus :? C'est ça le business mon pauvre Mano :lol: :lol:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Vol 3d »