Osd

Le matériel fpv, depuis la caméra sur le multi, jusqu'à la réception au sol
Mys22fr
Luciole
Luciole
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2018, 19:00

Osd

Message non lu par Mys22fr »

Ayé j'ai mon x220 ! J'ai mis un x4r ca marche nickel. Question subsidiaire : quid de l'osd ? J'ai l'impression que d'origine, on n'a pas de module osd... kécecécebordel ??

que faire ? Prendre un module osd ou carrement changer la cam. Jai lu que la runcam swift 2 etait bien pour ce modele : par cpntre il existe plusieurs tailles de lens : que prendre ?
Merci les amis !!
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Osd

Message non lu par yan solo »

pour les lens 2,1 ou 1,8
sur swift l osd de la cam est sommaire comparé a celui des fc ( nom du bouzin temps et voltage lipo )
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Osd

Message non lu par LuluTchab »

1.8mm pour la caméra, perso, je trouve trop petit, tu vois les obstacles fins au dernier moment (pas cool quand c'est une barrière en métal :shock: )

Sinon, t'as effectivement un OSD sur la Runcam Swift 2 ou d'autres Runcam mais c'est assez sommaire :
Image
Mys22fr
Luciole
Luciole
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2018, 19:00

Re: Osd

Message non lu par Mys22fr »

Ok. Je vais commencer avec la cam d'origine je pense. Du coup puis je connecter les plots vbat a ceux du xr60 pour recuperer le voltage sur la taranis ? J'aimerais au moins etre averti qd les batt arrivent a bojt de souffle !
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Osd

Message non lu par yan solo »

Mys22fr a écrit :Ok. Je vais commencer avec la cam d'origine je pense. Du coup puis je connecter les plots vbat a ceux du xr60 pour recuperer le voltage sur la taranis ? J'aimerais au moins etre averti qd les batt arrivent a bojt de souffle !
je pense que la fc via le buzzer peut le faire : reglage a 3,6V et ça chante au premier element lipo faible
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Le matos FPV »