Bonjour à tous.
J'en ai un peu marre de ne plus voir l'électronique de mes minicubes eachine sur mes aurora 100. Je voudrais les nettoyer à l'occasion d'un démontage futur.
Pensez vous qu'en les imbibant d'alcool à bruler puis en les nettoyant avec un pinceau cela ne présentera pas de risque en les laissant bien sécher ? il n'y a pas à priori d’électroniquement dans laquelle pourrait s'engouffrer l'alcool (comme un baromètre par exemple) et de toute façon ça devrait s'évaporer non ?
Merci pour vos conseils...
Nettoyer un quad
- FanZ
- Libellule
Re: Nettoyer un quad
Salut,
J'ai pas encore nettoyé mes machines (qui sont d'ailleurs bien crades) mais DRK me disais y'a pas longtemps qu'il nettoie à l'eau avec une brosse à dent, puis bien laisser sécher.
++
J'ai pas encore nettoyé mes machines (qui sont d'ailleurs bien crades) mais DRK me disais y'a pas longtemps qu'il nettoie à l'eau avec une brosse à dent, puis bien laisser sécher.
++
Hello,
Alcool brosse à dent, ça fonctionne bien. Un coup de vernis silicone pour le tropicaliser et c'est parti!
FarF.
Alcool brosse à dent, ça fonctionne bien. Un coup de vernis silicone pour le tropicaliser et c'est parti!
FarF.
Alors tu peux sans autre les passer sous la douche ! Ensuite tu le passe le au four 30 min à 50° ou un coup de sèche cheveux (Pour éviter la corrosion) et tu laisse sécher 24heures. Je le fais depuis plus d'un an sans soucis
YouTube Lucy in the Sky
5 minutes au micro-onde c'est bon ????lucy a écrit :Alors tu peux sans autre les passer sous la douche ! Ensuite tu le passe le au four 30 min à 50° ou un coup de sèche cheveux (Pour éviter la corrosion) et tu laisse sécher 24heures. Je le fais depuis plus d'un an sans soucis
FarF.
10 secondes suffisent si tu fais comme çaFarF a écrit :5 minutes au micro-onde c'est bon ????lucy a écrit :Alors tu peux sans autre les passer sous la douche ! Ensuite tu le passe le au four 30 min à 50° ou un coup de sèche cheveux (Pour éviter la corrosion) et tu laisse sécher 24heures. Je le fais depuis plus d'un an sans soucis
FarF.
YouTube Lucy in the Sky
Merci pour ta recette. C'est pour combien de personne par contre?lucy a écrit :Alors tu peux sans autre les passer sous la douche ! Ensuite tu le passe le au four 30 min à 50° ou un coup de sèche cheveux (Pour éviter la corrosion) et tu laisse sécher 24heures. Je le fais depuis plus d'un an sans soucis
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.
Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
-
- Coccinelle
merci beaucoup