Bon j ai pas fini le tuning, c est mieux que les précédentes fois c est plus équilibré comme réglage par contre c est mon estimation du début des vibrations qui est pas au point j ai mis trop de p ... du coup j ai baisse les pitch ROLL p plusieurs fois de suite avant de mettre du d ... c est pas encore au point quoi mon affaire
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[Tuto] Tuning de PID (ma méthode)
Re: [Tuto] Tuning de PID (ma méthode)
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Re: [Tuto] Tuning de PID (ma méthode)
pour info; une Kiss marche en général avec peut de P et pas mal de D comparé a du béta
Re: [Tuto] Tuning de PID (ma méthode)
Pour tuner les pid via ta méthode, faut il "supprimer" les fitres notch? dynamic filter......?
[Tuto] Tuning de PID (ma méthode)
Depuis que je suis passé en 1.3 rc30 sous kiss plus aucun soucis avec le dynamic filter ... je suis en pid stock et aucun soucisflag a écrit :pour info; une Kiss marche en général avec peut de P et pas mal de D comparé a du béta
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Modifié en dernier par niko le 20 oct. 2017, 06:48, modifié 1 fois.
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Re: [Tuto] Tuning de PID (ma méthode)
Ma méthode à été écrite bien longtemps avant la disponibilité des notch filter donc à priori, pas besoin de les désactiver.zac59 a écrit :Pour tuner les pid via ta méthode, faut il "supprimer" les fitres notch? dynamic filter......?
Personnellement, j'ai laissé activé, fait la méthode de tuning et ensuite désactivé les filtres un à un.
J'espère que ça répond à ta question
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
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