Nettoyage de quad perdu

Tous bricolages et astuces concernant de près ou de loin le domaine du multicoptère...
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par janvi »

bphil a écrit :Bonjour
Je n’achetrais jamais un truc tombé du ciel perdu pour le plus grand respect des autres, serais tout le temps gêné d’en profiter, mais bon.......c’est sûrement une très bonne plaisanterie !!!!
CDT Philippe
Tu le laisse au milieu du champs en attendant que le paysan le labours ? :shock:

Pour le fer a souder, il suffit de passer par un oeil ! :geek:

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par toyty »

janvi a écrit :
bphil a écrit :Bonjour
Je n’achetrais jamais un truc tombé du ciel perdu pour le plus grand respect des autres, serais tout le temps gêné d’en profiter, mais bon.......c’est sûrement une très bonne plaisanterie !!!!
CDT Philippe
Tu le laisse au milieu du champs en attendant que le paysan le labours ? :shock:

Pour le fer a souder, il suffit de passer par un oeil ! :geek:
La tu marques un point
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par yan solo »

allez les mecs .
personne n a jamais acheté du truc tombé d un camion :MDR2:

a merde c est vrai je suis de marseille :lol2:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par MrDho »

bphil a écrit :Bonjour

Je n’achetrais jamais un truc tombé du ciel perdu pour le plus grand respect des autres, serais tout le temps gêné d’en profiter, mais bon.......c’est sûrement une très bonne plaisanterie !!!!

CDT Philippe
Tu fais comme tu veux ;) ....et moi aussi :lol2:
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par janvi »

MrDho a écrit :
bphil a écrit :Bonjour

Je n’achetrais jamais un truc tombé du ciel perdu pour le plus grand respect des autres, serais tout le temps gêné d’en profiter, mais bon.......c’est sûrement une très bonne plaisanterie !!!!

CDT Philippe
Tu fais comme tu veux ;) ....et moi aussi :lol2:
Bon pour mettre tout le monde d'accord, la solution est peut être de désactiver le fail safe, jouer avec quelques accus, et ensuite plein gaz en coupant la radio pour le renvoyer au proprio ?

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par Lyssorus »

Gros titre des journaux : Un multi fait le tour du monde, changeant de propriétaire au gré des FlyAway !!

PTDR
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par Adrénaline »

A nous tous sur le fofo, on doit bien pouvoir lui faire traverser la France, ou au moins une petite partie, de quoi figurer dans le Guinness book. :lol:

Pas de scrupules a avoir, si le quad a pris la rouille c'est que ca fait déja quelques temps que son proprio a fait une croix dessus.
N'importe qui aurait fait pareil en le trouvant, forcément qu'on l'aurait récupéré.

Après, si ton karma te pose des soucis, rien ne t'empêche de faire une recherche rapide pour voir si ca a été signaler dans tes environs, il n'a pas pu aller bien loin (5/6mins de vol avec lipo chargé a fond).
Si rien, ou pas pour celui la, t'as la conscience tranquille et tu as fait un acte écologique en évitant qu'il pollue la planète en le récupérant et en participant au recyclage. :lol:
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par MrDho »

Adré, mon premier reflex à été de regarder notre carte du forum pour voir si l'un d'entre nous étais à proximité de la où le vendeur l'a trouvé.
mon second a été de faire des recherches sur Google sur la combinaison qui compose ce quad. ensuite j'ai regardé dans Google image si une personne avait pris en photo ce quad.
j'ai le modèle d'esc dans les forum ce qui aurait dû me permettre de trouver le proprio.
cela le même jour où je l'ai reçu.
maintenant je le considère mien car je vais réinvestir pour le remettre en ordre et bosser dessus.
je dois ressouder le connecteur d'antenne 2.4 et probablement changer la carte de vol si le fdti n'arrive pas à faire le taf de flashage

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par Lyssorus »

:super:
ImageImageImage
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Nettoyage de quad perdu

Message non lu par toyty »

Recyclage
Sauvons la planète
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « TUTOS, Bricolages et Astuces »