Qu'en pensez-vous ?

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message non lu par Lyssorus »

A merde dommage pour ta caméra :/ moi j'attends une firefly aussi pour remplacer celle qui à bouffé un arbre ^^'

Et bin il vol pas mal notre EtherPaNette, notre Capitaine Ad-Hoc, bref, ResO :D
ImageImageImage
Avatar du membre
ResO
Libellule
Libellule
Messages : 194
Enregistré le : 30 janv. 2017, 14:24

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message non lu par ResO »

Merci, mais j'avoue que j'ai pas assez de vol avec les aomway, et j'ai l'impression d'avoir du mal à évaluer les distances en comparaison au casque.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message non lu par Lyssorus »

J'ai toujours volé au masque et une fois chez Allouille, j'avais un soucis de réception, alors il m'a prêté sa ground station et ses fatshark (des Base il me semble), j'ai eu un mal fous à voler !!!! C'est abusé comme ça change tout quoi !! L'écran me semblait trop petit, enfin j'étais pas chez moi quoi lol.

C'est super dur de changer quelque choses en ce qui concerne la vue ! C'est quand même ce qui nous sert le plus avec l'ouï :p

Mais du coup on est facilement désorienté quand un truc change. Enfin pour moi en tout cas c'est ça :D
ImageImageImage
Avatar du membre
ResO
Libellule
Libellule
Messages : 194
Enregistré le : 30 janv. 2017, 14:24

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message non lu par ResO »

Oui et encore là c'etait la 7eme batterie. Je sens déjà que ça va mieux mais en effet ça fait bizarre. Après c'est quand même plus confortable et ça prend vachement moins de place dans le sac.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Qu'en pensez-vous ?

Message non lu par Lyssorus »

Tout à fait d'accord. D'ailleurs il faut vraiment que je fasse quelque chose avec mon masque, parce que être obligé de tout brancher et mettre en place à chaque fois c'est chiant... J'ai l'impression de continuer à faire des sono lol
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »