Falcon 250 Galère sous CleanFlight [Résolu]

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
Avatar du membre
Yoyo91
Luciole
Luciole
Messages : 29
Enregistré le : 01 mai 2017, 22:31
Localisation : Palaiseau, 91

Re: Falcon 250 Galère sous CleanFlight [Résolu]

Message non lu par Yoyo91 »

J'ai réussi pour le mode accro ou stable sur le channel 5 par contre le 6 rien du tout mais sur mon receiver dans mon multi, sur le channel 6 il y a rien de connecté c'est pour ca !

J'ai volé ce matin trop stylé !! Je suis passé du mode stable au mode accro au bout de ma deuxième batterie le temps de m'habitué à la réaction du multi !

C'est très très réactif !! Voir même un peu trop nerveux, mais je me suis rendu compte que je n'avais d'expo du tout.
Vous tournez à combien en moyenne ? L'expo c'est mieux de le régler sur la commande ou sur CleanFlight ?

Merci de m'avoir conseillé d'acheter au minimum 4 batterie plus celle du drone j'en 5 car il faut au moins ca pour commencer à bien prendre confiance.

Je me suis crashé en mode accro gentiment j'ai pas eu le temps de repasser en mode stable !

Ca me change de mon JXD388 ^^ et que dire du FPV c'est une tuerie le pilotage est vraiment simplifié par contre c'est un peu flippant quand on est près car je me rend pas encore bien compte des distances !
Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

Re: Falcon 250 Galère sous CleanFlight [Résolu]

Message non lu par Chewb »

Lol.. Give me five... :-D
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »