Pablo en direct de la finale de Madrid !

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par anta377 »

Pour moi il fait sa pub, ce genre de vidéo ça m'énerve grave, je le connais et c'est pas mon copain, la citrouille lui est monté à la tête depuis ces sponsorings, et en plus....., enfin ça me soulage car cette personne m'a pourri un endroit ou je volais. Enfin voilà mon coup de gueule pour une personne pour laquelle j'ai aucune estime :twisted: :twisted: , et si il lit ce post qu'il m'envoi un MP, je pense que je vais le pourrir. Désolé de pourrir ce post mais il fallait que ça sorte.
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par Vidalcris »

Non bah je t'avouerai que je le trouve pas super agréable a regarder car je trouve aussi qu'il se la pète un peut trop ;)

Mais bon il investi beaucoup de sa personne dans cette passion et ça on peut pas lui enlever..
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par anta377 »

Vidalcris a écrit :Non bah je t'avouerai que je le trouve pas super agréable a regarder car je trouve aussi qu'il se la pète un peut trop ;)

Mais bon il investi beaucoup de sa personne dans cette passion et ça on peut pas lui enlever..
Il est surtout payé pour ça, c'est devenu son job
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par toyty »

C'est mr Steel français?
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
opossome64
Libellule
Libellule
Messages : 151
Enregistré le : 03 déc. 2016, 17:17
Localisation : Pau 64
Contact :

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par opossome64 »

toyty a écrit :C'est mr Steel français?
+ Mr Aluminium au mieux ... voire étain ... :out:
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SpF3 Betaflight
- QX90 Betaflight
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par toyty »

Non mais dans la prise de la grosse tête Steel il m'énerve avec sont regard autaint (merde je ne sais plus l'écrire. ..)
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par Vidalcris »

Tu peut difficilement devenir populaire et ne pas prendre un peut la grosse tete. C'est humainement compliqué de ne pas changer ;)
Mais je trouve de loin Mr Steele 100 fois plus tolerable que Pablo.. vu la difference de niveau et de notoriété aussi !
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par anta377 »

Bon bein au moins vous avez tous compris ce que vaut ce personnage, non moi aussi je suis passé à TF1 il y a une petite année et je ne me suis pas pris le citron et même si j'étais champion du monde (clin d'oeil à mon ami angusfly) et bien je resterais MOI ANTA377, passionné et partageur et à l'écoute des autres, aujourd'hui j'ai 50 piges et je resterais moi avec 5 ans de mentalité :fete: :fete: :rire: :rire: :rire:
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Pablo en direct de la finale de Madrid !

Message non lu par Green »

Hello, je suis super étonné de lire vos propos sur Pablo.
Depuis que je fait des courses fpv (1.5ans) je l'ai vu sur 90%. Et sur ces courses il a aidé sur la totalité, en donnant de sa personne sans être rémunéré.
Il travaille pour parrot certe mais il roule pas en porche.
Il roule dans un vieux camion avec lequel il parcours la france pour aider au courses.
C'est la seule personne que je connaisse qui se défonce autant pour promouvoir le fpv.
C'est le seul à proposer ses services pour organiser des courses avec pour seule rémunération le fait de pouvoir participer à la course.
C'est le seul à proposer sont matos acheté de sa poche (6 stations diversity imrc en 2016) 4 diversity clearview pour 2017
C'est celui que j'ai vu filler le plus de coup demain pour aider les pilotes à réparer leurs machines
C'est le seul qui fait des lives FB de toutes les course fpv auxquelles il participe, et sans lui ont aurais aucun direct sur aucune course dans l'hexagone.
Sans lui je n'aurais jamais pu réaliser les 2 courses dans ma région, et je suis un paris beaucoup.
A mes yeux c'est le seul dans toute la france à défendre et promouvoir autant le fpv et les pilotes, et il n'hésite pas à aller à l'encontre de la ffam quand il y a des abus.
Et franchement, je ne trouve absolument pas qu'il a la grosse tête, ni prétentieux.
Au contraire je trouve qu'il est vraiment humain et on vois qu'il aime partager, c'est vraiment une personne que j'apprécie énormément dans le milieu justement pour ces qualités.
J'avoue que je tombe de haut en lisant ces propos, et je ne comprends pas.

Bonne soirée les copains :)
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »