Pod soft mount presque universel

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
Avatar du membre
sokh
Condor
Condor
Messages : 782
Enregistré le : 18 juin 2015, 03:49

Re: Pod soft mount presque universel

Message non lu par sokh »

Voilà le 6 pouces est monté :win:
un peu galère de tout intégrer je n'ai pas pu caser les choses comme je voulais je commanderai le rx r-xsr à sa sortie ainsi qu'un mini buzzer et je raccourcirai quelques fils à ce moment là.
niveau poids je suis à 298 grammes sans lipo, la x seul de la frame fait déjà quasi 120 grammes c'est du 5mm :-D
Ce pod est vraiment bien mais pour moi il manque une petite bande de tpu de chaques coté qui protégerai la fc, j'ai pris deux crashs peu violent dans l'herbe et j'ai déjà eu un petit fil soudé sur la fc arraché.

Il va aussi vraiment falloir que j'investisse dans des moteurs, je n'aime vraiment pas mes cobra 2206 2100kv .

Image Image
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Pod soft mount presque universel

Message non lu par flag »

Premier test :fete: , ben c'est nikel tout vas bien, très bien même :drink1: (Lulux :super: ), très bon effet softmount sans être trop mou juste comme y faut , aucune vibration :miam:

comme dit Sokh c'est juste de juste de tout rentrer dans le pod :fumeur:

perso c'est mini swift et Vtx ts5823s (déjà petit et redimensionné :lol: a la baisse !) avec antenne linéaire soudé direct ,plus de prise, plus de connecteur sur le xsr ,sinon rentre po (j'attend aussi les r-xsr :ignore: ) connecteur FC inutile élagué !

bref pas de place pour les fioritures , 2 crashs pas trop violents pour l'instant (6 lipos pour la reprise ; j'était pas au top!!! :lol: ) rien n'a bougé :-D
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »