Epoxy sur micro usb?

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
Avatar du membre
zac59
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:22

Epoxy sur micro usb?

Message non lu par zac59 »

Salut la team,
je me suis monté un micro quad ( LEADER 120), tous fonctionne parfaitement mais:
Lors du petit crash dans la maison, la micro usb du contrôleur de vol c'est barré, donc plus de Betaflight :roll:

Si je remplace la FC, puis je mettre un peu d'epoxy sur la micro usb afin de la consolider?

Merci.
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: Epoxy sur micro usb?

Message non lu par janvi »

zac59 a écrit :Salut la team,
je me suis monté un micro quad ( LEADER 120), tous fonctionne parfaitement mais:
Lors du petit crash dans la maison, la micro usb du contrôleur de vol c'est barré, donc plus de Betaflight :roll:

Si je remplace la FC, puis je mettre un peu d'epoxy sur la micro usb afin de la consolider?

Merci.
pour moi oui : la résine epoxy est isolante (au moins une "sèche")

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
goloubou
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 50
Enregistré le : 04 juil. 2017, 18:58

Re: Epoxy sur micro usb?

Message non lu par goloubou »

Why not mais attention un port usb n'est pas totalement clos. donc si tu fais couler ta résine et que ca passe au travers, plus de port usb :prout:
Avatar du membre
zac59
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:22

Re: Epoxy sur micro usb?

Message non lu par zac59 »

Why not mais attention un port usb n'est pas totalement clos. donc si tu fais couler ta résine et que ca passe au travers, plus de port usb
Merci, j'avais remarqué, j'en ai mis sur ma nouvelle carte, mais juste sur l'arrière du micro usb. ( mieux vaut prévenir que guérir).
Avatar du membre
zac59
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 39
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:22

Re: Epoxy sur micro usb?

Message non lu par zac59 »

Juste pour vous dire depuis le temps que tout vas bien sur mon contrôleur après lui avoir mis un peu d'epoxy au cul de la micro usb.
Je ferai de même sur mes futur contrôleur...
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »