Fana-Box Split

Ici on recense des informations sur les multi-rotors en général. Cependant, les forums généralistes seront plus à même de vous orienter.
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Fana-Box Split

Message non lu par eephyne »

L'idée est super sympa mais pourquoi ne pas l'utiliser tout simplement comme elle est prévu à la base ? Monté dans la frame avec sortie vtx et sortie hd ?
La latence ? les hélices visibles?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Fana-Box Split

Message non lu par FarF »

Oui latence apparemment :)

FarF.
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Fana-Box Split

Message non lu par vita51 »

eephyne j'ai voler avec une journée en urbex,le genre de urbex avec couloir,poteaux métal et pleins de murs (forcément :rire: )

ben j'en ai chier grave! il y a pas d'autre mots dsl!

mes potes ont suivi mes test dans leurs fatshark, tu entendait le bruit du poteau en métal que je venais de taper alors que j’étais facile 50cm avant!!
je me suis taper énormément de mur alors que j’allais tourner etc... une grosse galère!

perso,ça ne ma jamais arriver avec mes swift 2 ou la swift rr encore moins avec les foxeer arrow etc...
alors runcam sont gentil d’annoncer une latence de 45ms mais sur pleins de test sur youtube ces très alétoire!ça peux aller de 30ms puis d'un seul coup monter dans les 140ms!

si je me trompe pas 140ms à 100km ces pratiquement 2m parcouru...
Modifié en dernier par vita51 le 03 sept. 2018, 23:35, modifié 1 fois.
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Fana-Box Split

Message non lu par vita51 »

FarF si je raconte pas de conneries (mais ça m'arrive très souvent :rire: :pendu: )
la split V1 ces la même taille de PCB que la V2, les cam sont aussi compatible, donc normalement oui ça va dans ma box ;)

pour la session 5 la ces impossible!même avec de la vaseline ou pied de biche :-D
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Fana-Box Split

Message non lu par vita51 »

je viens de faire un petit mod sympa pas cher

la 1er cam hd anti perte :win:

j'ai rajouter un step down micro avec un buzzer fullspeed!

la si avec ça je la perte je m'auto-euthanasie :MDR2:

dsl pour la qualité mais en pleine nuit ces franchement pas terrible! mais au moins si ça fonctionnait pas j'aurais pas pu la retrouver... :tete:

Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Avatar du membre
glass
Colibri
Colibri
Messages : 201
Enregistré le : 26 janv. 2016, 11:10
Localisation : Marseille

Re: Fana-Box Split

Message non lu par glass »

@vita51, bonne idée en tout cas et le montage de la cam al air sympa. Que donne le rendu? concluant vis a vis d'une session 5? on commande ou ce petit kit? Bravo a toi, belle invention bien realisée.
“Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter.”
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Fana-Box Split

Message non lu par FarF »

vita51 a écrit :FarF si je raconte pas de conneries (mais ça m'arrive très souvent :rire: :pendu: )
la split V1 ces la même taille de PCB que la V2, les cam sont aussi compatible, donc normalement oui ça va dans ma box ;)

pour la session 5 la ces impossible!même avec de la vaseline ou pied de biche :-D
Les dimensions sont je pense aussi les mêmes sauf que les connecteurs sont différents/placés autrement. par exemple pour ma micro SD c'est une trappe ....

Sinon, il serait dans les combien le petit kit? et est ce que tu as modélisé le case pour le monter sur le quad ?


FarF.
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Fana-Box Split

Message non lu par vita51 »

Glass voici mes vols avec

dsl plus de urbex que autres chose!

si parfois ça vibre, normal j'ai du mal à remplacer des hélices totalement défoncer :rire:
sur cette vidéo tu peux remarquer 1 ou 2 ralentissement! faut installer une sd qui a la sauce niveau débit,sinon ces ce qui va arriver avec la split, la pour le coup, c'était ma sd des fatshark,après 3 jours de road trip sans rentré chez moi toutes mes sd était rempli :-D
puis quand t pas de cerveau comme moi, tu oublie ton pc à la maison :tete:





elle sera dispo vers mi septembre, le prix sera au alentour de 30€ le kit complet FDP in ,vis,pcb époxy pour la xt30, 8 entretoises, 6 plaques de carbone, le PLA , le TPU

Image

Je répond en même temps à FarF ;)

j'avais lu que runcam dire que le pcb de la v2 les emplacement des connecteur avec les prise sera au même endroit...mais il ce peu qu'il les ont bouger! pour la trappe de sd la oui faut installer la sd avant de fermer la box puis tes vidéo les transférer en usb pas trop le choix!
j'ai fait aucun support pour un kwad! en faire un de bien universelle ces pas le top! souvent les mieux sont pour une frame en particulier,moi avec ma evo-x j'ai besoin de aucun support!le pod en carbone à le bon angles directement soit 32° ;)
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Fana-Box Split

Message non lu par FarF »

Hello,

Est ce que tu vends tjrs des cases pour runcam split? Et pour le buzzer, chaud à faire?

Merci :)

FarF.
Avatar du membre
vita51
Vautour
Vautour
Messages : 1036
Enregistré le : 01 mai 2016, 12:30
Localisation : tours sur marne

Re: Fana-Box Split

Message non lu par vita51 »

oui toujours à vendre ;) (dsl de la réponse tardive!je reçois plus les notification par mail...)

pour le buzzer (taille du hellgate ou en moins cher le fullspeed) non ta 2 câbles à souder le + le - direct avec les câbles d'alim, un step down (suivant le voltage de tes lipo) pour ma part un de 24v réglable vers 24 maxi vers 5v (le buzzer accepte que du 5v)et sur le + du step down une micro diode zender (0.30€,pour laisser passer le courant que dans un sens!) sinon la runcam te pompe la lipo du buzzer mdr

et voila au branchement le buzzer s'active,si elle ce fait éjecter il sonne après (moi j'ai régler à 2minutes) pour couper la sonnerie du buzzer tu le rebranche à la lipo entre 8-10s et voila éteint
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Répondre

Retourner vers « Tous sujets sur les multicoptères en général »