[Debutant] Mes premiers jours en enfer
- Adrénaline
- Aigle Royal

Re: [Debutant] Mes premiers jours en enfer
Ouais c'est sur que c'est pas pratique a essayer de le fixer quelque part sur le quad mais ca dépanne.
L'embout rond j'ai le même sur les lunettes, tu trouveras très facilement des adaptateurs rond/Xt60 pour pouvoir utiliser n'importe laquelle de tes lipos plutôt que d'en avoir exprès pour le masque (que je trouve plus chères).
L'embout rond j'ai le même sur les lunettes, tu trouveras très facilement des adaptateurs rond/Xt60 pour pouvoir utiliser n'importe laquelle de tes lipos plutôt que d'en avoir exprès pour le masque (que je trouve plus chères).
- MrDho
- Vautour

Ha c'est cool. merci pour tes conseils.Adrénaline a écrit :Ouais c'est sur que c'est pas pratique a essayer de le fixer quelque part sur le quad mais ca dépanne.
Là je décompresse grave maintenant que c'est bien un quad et plus une brique a 300€
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
yeaahhhhhhhhh
Trop content que tu aie pu faire ton premier vol
Bravo pour la persévérance !
Jai pas tout le thread en tete mais pour t'entrainer je te conseil d'utiliser le sim
Jai pas tout le thread en tete mais pour t'entrainer je te conseil d'utiliser le sim
YouTube Lucy in the Sky
- MrDho
- Vautour

merci. j'attends le câble de ma flysky pour le sim.lucy a écrit :yeaahhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Quelles avancées en si peu de temps...
quand t'auras moddé en 10 voies, tu nous feras le post tuto i6 complet ?
Bravo à toi. Bon vols.
quand t'auras moddé en 10 voies, tu nous feras le post tuto i6 complet ?
Bravo à toi. Bon vols.
- MrDho
- Vautour

OK je ferais cela.Chewb a écrit :Quelles avancées en si peu de temps...quand t'auras moddé en 10 voies, tu nous feras le post tuto i6 complet ?
![]()
Bravo à toi. Bon vols.
j'ai regardé. maintenant le firmware prevoit du 10 a 14 voies car on peut rajouter des boutons.
côté émission je lui colle deux antenne 10 dbi.
j'adore cette radio car elle est low cost mais customizable a fond
Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
- Adrénaline
- Aigle Royal

Je suis intéressé aussi, en plus j'ai le câble, de mon côté je vais prochainement lui remplacer l'alim par piles pour pouvoir la brancher sur la même lipo qui alimente le masque, si je la fais pas fumer
.... je partagerais le montage. 
très sympa le récit de ton premier vol
,ça ma rappelé le mien la nausée en plus 
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ah super !!! Bravo pour le vol et pour le récit que tu en as fait 
Ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un faire son premier vol et découvrir les sensations :p
C'est clair que par rapport aux "joujoux", nos engin ont de l'inertie, mais également carrément plus de patate XD
Je comprends que tu n'ai pas fait toute les batteries, et c'est bien de le dire parce que les nouveaux pense souvent que voler c'est juste un coup à prendre, mais c'est super éprouvant mentalement aussi, quand tu sort d'une Tourangelle ou d'une Jurassienne, en général tu es lessivé (ou alors c'est que moi XD)
En tout cas bravo, même si tu as un peu tendance à aller vite (lol) tu as su garder le morale et te battre pour que tout marche
Ayé, tu es un grand
Ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un faire son premier vol et découvrir les sensations :p
C'est clair que par rapport aux "joujoux", nos engin ont de l'inertie, mais également carrément plus de patate XD
Je comprends que tu n'ai pas fait toute les batteries, et c'est bien de le dire parce que les nouveaux pense souvent que voler c'est juste un coup à prendre, mais c'est super éprouvant mentalement aussi, quand tu sort d'une Tourangelle ou d'une Jurassienne, en général tu es lessivé (ou alors c'est que moi XD)
En tout cas bravo, même si tu as un peu tendance à aller vite (lol) tu as su garder le morale et te battre pour que tout marche
Ayé, tu es un grand
- Foxxy
- Administrateur du site

Bravo pour ta persévérance et le retour de tes "soucis". Maintenant à toi les grands espaces et les sensations inédites.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous