Maintenant, il faut faire la même en accro en mettant du tilt.
Débuts et évolutions en FPV
Re: Débuts et évolutions en FPV
Très sympa la vidéo dans le parc. Tu commences a être précis!
- Adrénaline
- Aigle Royal

J'avoue que ca me fait flipper de m'imaginer tenter l'accro aussi prés du sol, il faudrait que je m'entraine d'abord en hauteur mais je trouve ca beaucoup moins marrant.
Quelques heures sur simulateur devrait bien aider, je vais me motiver.
Vidéo de la gare privée en cours de montage.
Je vais séparer la partie indoor de la partie outdoor.
Quelques heures sur simulateur devrait bien aider, je vais me motiver.
Vidéo de la gare privée en cours de montage.
Je vais séparer la partie indoor de la partie outdoor.
Franchement, il faut démystifier le mode accro! Surtout en mode FPV, c'est beaucoup plus naturel. En vol a vue, je dis pas, ça demande une certaine maîtrise, mais une fois les lunettes sur le nez, le mode accro c'est vraiment mieux. Tu gardes le doigt sur le switch pour changer de mode au cas où!
Et puis faut pas avoir peur de se crasher au début... Le simulateur aide beaucoup à comprendre les réactions du quad dans ce mode.
C'est simple, une fois que tu y as goûté tu n'as plus envie de revenir en arrière!
L'essayer c'est l’adopter!
Et puis faut pas avoir peur de se crasher au début... Le simulateur aide beaucoup à comprendre les réactions du quad dans ce mode.
C'est simple, une fois que tu y as goûté tu n'as plus envie de revenir en arrière!
L'essayer c'est l’adopter!
- Adrénaline
- Aigle Royal

Voila, enfin la vidéo d'un spot très particulier.
Deux Lipos a l'intérieur, vol très lent sans crash, juste la premiere complete en vidéo, la seconde pas en vidéo car c'était un peu prés la meme chose hormis un passage dans une loco a vapeur ou on ne voit quand meme rien.
Réception horrible dans les Quanum, j'y voyais pas grand chose et vous allez comprendre pourquoi.
Puis 3 autres Lipos dehors avec un passage lent sous un wagon, la vidéo viendra (41eme Lipo en Fpv).
Regardez un peu ou j'étais perché pour piloter.
Deux Lipos a l'intérieur, vol très lent sans crash, juste la premiere complete en vidéo, la seconde pas en vidéo car c'était un peu prés la meme chose hormis un passage dans une loco a vapeur ou on ne voit quand meme rien.
Réception horrible dans les Quanum, j'y voyais pas grand chose et vous allez comprendre pourquoi.
Puis 3 autres Lipos dehors avec un passage lent sous un wagon, la vidéo viendra (41eme Lipo en Fpv).
Regardez un peu ou j'étais perché pour piloter.
Modifié en dernier par Adrénaline le 22 nov. 2016, 10:42, modifié 1 fois.
- carbonkiller
- Scarabé

Adrénaline a écrit :Voila, enfin la vidéo d'un spot très particulier.
Réception horrible dans les Quanum, j'y voyais pas grand chose et vous allez comprendre pourquoi.![]()
Puis 3 autres Lipos dehors avec un passage lent sous un wagon, la vidéo viendra.
Regardez un peu ou j'étais perché pour piloter.![]()
vidéo très très sympa
les bénévoles n'ont pas fini pour demain la restauration des grand mères à vapeur
FPV Racing club de l'AMCY
AMCY SPEED FLIGHT TEAM
AMCY SPEED FLIGHT TEAM
HANN le spot. Super vidéo par contre pas beaucoup d'espace pour s'amuser avec un 180 ou un 250, mais avec un nano ça serait l'éclate complète.
Mais ça se voit que tu maitrises de plus en plus ton quad, c'est super, les passages sont serré et tu gères bien.
Pour les environnement intérieur on conseille dès fois d'utiliser une antenne baton, ça passe mieux parait-il (pas trouvé perso mais bon).
C'est ton lieu de boulot ?
Mais ça se voit que tu maitrises de plus en plus ton quad, c'est super, les passages sont serré et tu gères bien.
Pour les environnement intérieur on conseille dès fois d'utiliser une antenne baton, ça passe mieux parait-il (pas trouvé perso mais bon).
C'est ton lieu de boulot ?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Adrénaline
- Aigle Royal

Merci les gars.
Vol avec le Falcon 250, je testerais avec le QX le jour ou je le recevrais.
Nan nan ce n'est pas mon lieu de boulot mais j'y passe assez souvent.
J'ai une mini antenne baton sur le Falcon, une 4 lobes sur les Quanum.
Vol avec le Falcon 250, je testerais avec le QX le jour ou je le recevrais.
Nan nan ce n'est pas mon lieu de boulot mais j'y passe assez souvent.
J'ai une mini antenne baton sur le Falcon, une 4 lobes sur les Quanum.
Attention, soit polarisé sur les deux, soit pas polarisé sur les deux, tu vas forcement avoir des souci de reception si tu mixes les deux.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Lyssorus
- Administrateur du site

Et en intérieur le 25mW crée moins de perturbation normalement 
Chapeau la vidéo !!! En plus un vol sans coupure au montage, donc pas de chute :p
C'est vraiment juste par endroits lol, et j'ai bien crus que tu voulais embrasser le bras de la pelle lol. Comme attiré :p
Joli aussi le coucou à un moment lol. C'est claire que tu es bien perché lol, dans tout les sens du terme XD
Et les autres qui bossent en te regardant passer
Vivement le QX ouai, là tu vas voir que c'est l'éclate total !!
Chapeau la vidéo !!! En plus un vol sans coupure au montage, donc pas de chute :p
C'est vraiment juste par endroits lol, et j'ai bien crus que tu voulais embrasser le bras de la pelle lol. Comme attiré :p
Joli aussi le coucou à un moment lol. C'est claire que tu es bien perché lol, dans tout les sens du terme XD
Et les autres qui bossent en te regardant passer
Vivement le QX ouai, là tu vas voir que c'est l'éclate total !!
- Adrénaline
- Aigle Royal

Merci.
Par endroit, entre le manque d'éclairage pour ma caméra et la réception a pleurer, c'était a l'aveuglette.
Avec le Qx, si ca passe mieux en réception vidéo, j'essaierais de traverser plusieurs wagons et revenir par la fosse.
La c'était pas possible, j'y voyais pas grand chose, en plus a l'intérieur les ouvertures ne sont pas bien larges et avec les protec le falcon fait 35cm de large, ca laisse plus beaucoup de marge d'erreur.
J'ai fait un passage sous un wagon a l'extérieur, celui a droite de l'entrée, bah y'a pas tellement de place.
Par endroit, entre le manque d'éclairage pour ma caméra et la réception a pleurer, c'était a l'aveuglette.
Avec le Qx, si ca passe mieux en réception vidéo, j'essaierais de traverser plusieurs wagons et revenir par la fosse.
La c'était pas possible, j'y voyais pas grand chose, en plus a l'intérieur les ouvertures ne sont pas bien larges et avec les protec le falcon fait 35cm de large, ca laisse plus beaucoup de marge d'erreur.
J'ai fait un passage sous un wagon a l'extérieur, celui a droite de l'entrée, bah y'a pas tellement de place.