Débuts et évolutions en FPV

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Lyssorus »

L'image s'est dégradé sur combien de temps ? (Du moment ou ça a commencé à devenir la merde jusqu'à ne plus rien avoir ?)

Ça me fait penser à un composant qui à chier à cause de la chaleurs mais ça peut tout aussi bien être le Wifi qui t'a gentiment bavé dessus.

J'espère que tu vas trouver le problème :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Adrénaline »

Je ne sais pas trop, ca a été assez rapide.

Une fois tout coupé, j'ai testé si ca fonctionnait avec un domino ......... 30/45 sec, tout allait bien.

J'ai soudé, isolé les trois cables, branché pour vérifier .............. 30 sec, tout allait bien.

Je remonte le Falcon, le pose sur son étagere, 2 heures plus tard je décide de voir ce que ca donne sur les changement de luminosité, le Falcon dans une main, les Quanum en place ......... ca va bien ........ un peu moins d'une minute.

Je teste un peu, malgré le scan auto, les autres channels par curiosité puis reviens sur le bon channel, ca a duré une minute a tout casser.

L'image est propre, puis plus le temps passent, plus ca devient moche.
D'abord comme un peu flouté, j'ai cru avoir dégueulassé l'objectif mais il est aussi propre qu'au déballage.
De flouté ca a passé a une sorte de pixélisé avec de drole de couleurs.

.... tout ca en moins de 2 mins.

J'ai débranché, rebranché, débranché, rebranché, débranché, rebranché, le Falcon et les Quanum mais rien a faire, ca ne s'améliorait pas.

Je n'ai pas osé retester depuis et n'ai pas non plus trouvé le temps de redémonter le Falcon pour voir cette histoire de Pal/Ntsc.

Au pire j'en ai une seconde si la 1ere si elle est HS, et vu la météo je risque pas d'aller voler cette semaine.
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Lyssorus »

Peut être un problème de la caméra alors. Si on ne trouve pas ce que c'est tu envoie une petite vidéo à Banggood ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Adrénaline »

Presque trois mois sans voler, il était temps que j'y retourne.

Hier, j'ai eu l'occasion d'enfin tester l'Eachine E010S, en extérieur.
C'est que ca fuse drôlement bien ce microbe, ca part comme un (micro) dragster et ca tourne dans un mouchoir de poche.
Slalom entre les arbres, les jeux pour gosses, ca passe partout. 8-)

J'ai aussi pu tester le Syma X5 fraichement modifié pour le Fpv.
Il est toujours aussi sensible au vent de face mais quand ca se calme, c'est franchement pas mal du tout.
Vol a ras le sol, tout a fond, un bouton pour les flips (rien de plus simple), et ca passe bien aussi dans le slalom de la rangée d'arbres.

Ca va être le quad qui va me permettre d'initier du monde au Fpv dans mon entourage pas plus tard que cet aprem. :super:

Je ne pourrais les filmer que depuis l'extérieur, n'ayant toujours pas branché le Dvr.
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par eephyne »

Mais heuuuu, pourquoi tu viens pas à tourangelle toi!?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Adrénaline »

Outre les 550 bornes, 5h30 de route avec 100e de péage.
Outre mon niveau qui ne m'autorise même pas espérer tenir le plus lent d'entre vous.

..... mais ce n'est pas ce qui m'empêcherait de venir. :lol:

C'est surtout que d'ici la je n'aurais rien qui vole hormis les brushed et que je ne suis pas censé être au courant d'une chouille surprise pour mon anniv. ;)

Il devrait y avoir une autre rencontre en Juin/Juillet il me semble, ce sera plus simple de venir voir vos sales trognes. :super:
Avatar du membre
rodoudou
Condor
Condor
Messages : 953
Enregistré le : 19 août 2015, 18:48
Localisation : Tours (37)

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par rodoudou »

Le niveau?.... quel niveau
On passe un bon moment sans compete juste un circuit certe de plus en olus ... epicé.
A la dernière j'ai meme pas reussi a faire un tour complet faute de bonne reception
J'espère que cette fois ca ira avec ma nouvelle machine.

Bonapres c'est sur ca fait presque 600borne a faire
Ma chaine

pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par eephyne »

Jamais réussi à faire un tour non plus lol. Juste la moitié et encore au ralenti.
5h de route ici (4h avec péage mais j'aime pas les péages) .
Et la dernière fois j'ai fichu en l'air la caméra de mon 250 du coup j'avais plus rien pour voler à pars le Tiny en intérieur un peu (batteries de merde).

Tu n'as aucune excuse !
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Adrénaline »

Ah bah moi c'est 5h avec les péages, sinon ca passe a 8h. :lol:
eephyne a écrit :Tu n'as aucune excuse !
Bah SI justement, je m'auto cite :lol: ...
Adrénaline a écrit :C'est surtout que d'ici la je n'aurais rien qui vole hormis les brushed et que je ne suis pas censé être au courant d'une chouille surprise pour mon anniv. ;)
J'étais pas censé m'en douter mais quand j'ai commencé a parler de me casser durant ce week end la .... :ignore:

Du coup ca m'a motivé a me remettre sur le Falcon pour le terminer. :lol:

Sinon vu que c'est le post "3615 my life en Fpv", a défaut d'initer qui que ce soit cet aprem comme prévu au départ, j'ai repris le Syma pour aller faire mumuse au milieu des arbres. Dans le fond, malgré que ce soit un jouet, je trouve que c'est unetrés bonne école pour se décoincer a foncer au milieux des troncs, hâte d'y aller avec le Falcon.

Mais je me débrouillerais pour venir cet été, d'ici la je devrais avoir 3 quad volant, une aile et le warbird .... et de l'entrainement. :super:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Débuts et évolutions en FPV

Message non lu par Lyssorus »

Mais ouai lol, viens quand tu peux et peut importe le niveau, on peut aussi venir juste pour profiter des conseils, des bonnes soirée, du gangbang de bricoleurs (quand on bricole à plusieurs donc), et de voler sur le circuit, de voler à vu, de faire des acro, de faire de l'avion, et se tanker dans les arbres (aussi bien en avion qu'en multi :D), profiter du barbeuk, etc.

Vraiment c'est la colonie de vacance des grands enfants !!!

lol

Et ton idée de faire découvrir sur ton syma n'est pas mal du tout ;)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »