Du mode angle au mode accro

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Du mode angle au mode accro

Message non lu par toyty »

Moi j'ai diminué l expo sur la radio comme ça je peux l'augmenter facilement. Le mode angle donne le mauvais reflex des gros coups de sticks bien sauvages. Après il faut juste que ton cerveau comprenne que quand tu mets à 0 les sticks ton quad ne revient pas à plat.
Tu as quel angle à ta caméra ? Moi je suis passé à 15° pour aller moins vite et donc plus de temps pour réfléchir aux mouvements à effectuer.
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
fifty
Libellule
Libellule
Messages : 158
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:20

Re: Du mode angle au mode accro

Message non lu par fifty »

Un autre conseil, arrange toi pour avoir le switch angle/accro rapidement accessible sur ta radio histoire de pouvoir rapidement revenir a plat si ça commence à partir en couille.

Et audébut je ne faisait juste des tours de terrain et des grand huit très large avec très peu d'inclinaison en tangage et rouli. Puis au fur et à mesure tu commences à prendre des réflex et des repères qui te permettent d'accélérer et d'engager un peu plus tes évolutions. Ensuite quand t'auras envie d'envoyer tes premiers tonneaux et flips, prends un peu de gaz pour avoir le temps de te rattraper si besoin.
Avatar du membre
dams
Buse
Buse
Messages : 311
Enregistré le : 22 janv. 2016, 20:42

Re: Du mode angle au mode accro

Message non lu par dams »

OK merci à tous pour vos conseils c'est vraiment cool...Il ne me reste plus qu à pratiquer maintenant...

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant Tapatalk
Nola
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 52
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:19

Re: Du mode angle au mode accro

Message non lu par Nola »

bonjour

Sous CF ou Beta, tu peut aussi assigner trois mode de vol avec des rates et expo different, en fonction des endroit ou des modes de vol ....

en haut a droite tu a profile 1,2, 3

Une fois que tu a crée tes profiles tu peut les choisir via ta radio : (mode 2 ) stick gauche en bas a gauche (pareil que pour desarmer pour ceux qui utilise pas de switch)
stick droit a gauche = profile 1 (un bip sur la fc) stick en haut ,profile 2 (2 bip ) a droite , profile 3 et bien entendu 3 bip .....
comme ca tu te fait une banque cool pour le mode accro ^^
Avatar du membre
rodoudou
Condor
Condor
Messages : 953
Enregistré le : 19 août 2015, 18:48
Localisation : Tours (37)

Re: Du mode angle au mode accro

Message non lu par rodoudou »

Tu passe pas par le mode horizon avant?
C'est le comportement de l'accro mais avec remise ap'at.
Du coup plus d'angle... flip/roll possible avec de bon reglage.
Je vole pas mal comme ca pour le moment car manuel je galère un droite gauche et ca part en cou*****
Ma chaine

pilote: Rodolphe
niveau: middle
materiel :
-180QX (+ kit micro FPV spektrumVS1100 )
-Faze
-phantom2 vision+
-Nighthawk 280pro
- Qx95
- angus x5-210
Nola
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 52
Enregistré le : 28 sept. 2016, 09:19

Re: Du mode angle au mode accro

Message non lu par Nola »

change tes courbes et calme la bete ca ira mieux tu verra ^^
Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »