Contact....

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Contact....

Message non lu par willoo »

OOLALA tu aurais pue faire attention voyons :lol: :lol: .

Un bêtise temps qu'il n'y a que du matériel reste une simple bêtise rien de méchant moi j'en fait plein en ce moment sur du matos neuf mdr et je vais continuer a en faire j'en suis sur :? .

On ce tel demain en tout cas si je répond pas c'est que je serais encore au fond d'un trou avec la minipelle :oops: .

Du coup cette carte ça a donné quoi ?
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Contact....

Message non lu par manolozen »

Salut à tous,

Très bel esprit d entraide, ça fait plaisir de voir ça sur le forum, merci les amis... ;)
En réagissant à chaud, j avais juste envie de créer une rubrique "entraide" justement, après coup j me dis que ça risque d éparpiller les sujets, encore que... En même temps, une rubrique entraide n est pas forcément nécessaire pour s entraider. Bref si vous avez envie de voir une telle rubrique dans le forum, faites moi signe, en même temps ça assoirait bien l esprit de notre forum.

Bonne soirée
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Contact....

Message non lu par Foxxy »

Ce matin, je me suis pris la tête avec la Multiwii, mais là c'est moi qui ai gagné. Un composant CMS dont la soudure avait lâché dans le choc. J'ai identifié le coupable, je l'ai pris par surprise, et je l'ai terrassé. C'est qui le chef, non mais.
Pour le MT2208 j'ai eu Anta au tel cet après-midi et nous avons un peu discuté (heureusement que nos femmes n'étaient pas là....). Il a compatit à ma misérable condition d'acrobate farfelu et me dépanne avec des moteurs qu'il a dans ses tiroirs. Si çà c'est pas de l'altruisme, je ne sais pas comment çà s'appelle. Et le pire c'est que je n'ai pas eu besoin de le menacer :lol: :lol: Merci encore Eric, et très content que nous ayons pu faire "connaissance" et se trouver autant de point commun. Il doit prendre contact avec toi Willoo pour faire un groupage.
Merci à tous, vous êtes vraiment des super potes.
@Mano je crois que l'entraide c'est spontané, çà part du coeur, et le coeur on ne peut pas l'enfermer dans une rubrique. Mais je ne donne que mon avis, je suis peut être idéaliste ou rêveur....

Maintenant, je vous vous expliquer pourquoi j'ai crashé la Foxwill. Résumé des épisodes précédents :
- Modif du sketch Arduino
- calibration des acc
- restauration de la sauvegarde de Multiwiiconf
- Essais de vol et crash

Episode du jour :
- Réparation de la multiwii
- Visu des données avec multiwiiconf et là je m'aperçois que la configuration est celle d'origine. Pas la mienne.

J'ai tout simplement oublié de valider par un Write la sauvegarde que je venais de mettre dans la carte.

Je suis parti voler (crasher) avec la config d'origine de la multiwii. Et bein vous savez quoi ? avec la config d'origine la multiwii ne sait pas passer les rolls. :roll: :roll: :roll:
aïe, pas la tête, j'ai dit....
Je sais, je suis con, mais..................................je me soigne.

@Willoo, si tu peux appelles moi demain, quand tu veux, çà te changera de tes activités jardinesques et pendant ce temps tes voisins pourront souffler cinq minutes.

Bonne soirée à tous et super dimanche. Même pour les terrassiers amateurs :lol: :lol:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Contact....

Message non lu par anta377 »

Foxxy a écrit :nous avons un peu discuté (heureusement que nos femmes n'étaient pas là....).
Juste un tout petit peu, l'histoire de faire connaissance :roll: :lol: :lol:
Foxxy a écrit :se trouver autant de point commun
ça s'est super agréable ;)
manolozen a écrit :Très bel esprit d entraide, ça fait plaisir de voir ça sur le forum, merci les amis...
C'est avec sincérité et un immense plaisir manolozen.
Foxxy a écrit :Pour le MT2208 j'ai eu Anta
Tout est prêt à partir ;)
willoo a écrit :c'est que je serais encore au fond d'un trou avec la minipelle
Déconnes pas ou je viens te chercher :cry: , et pour la détente un petit café qu'est ce que tu en penses??
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Contact....

Message non lu par willoo »

Comme je t'es dit hier Anta tu passe quand tu veux pour le café clope mais après je taf je veux un jardin plus que tout , regarde je viens de recevoir tout mon matos pour remonté mon quad mais ça fait deux jour que je n'y touche pas tellement je veux ce jardin .

Pouvoir faire cuire mes merguez prendre un bierre et décoller du jardin depuis une chaise longue mdr .
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Contact....

Message non lu par Foxxy »

willoo a écrit : Pouvoir faire cuire mes merguez prendre un bierre et décoller du jardin depuis une chaise longue mdr .
Copieur :lol: :lol:

Le problème, c'est qu'après merguez+bière ....merguez+bière... guermez+bière... bière sans zerguem, chaise longue, soleil et.... pas de décollage. Parce que grosse fatigue et petit dodo :mrgreen: . Et le petit dodo, dans le jardin, sous les arbres, au frais, en été, là mon Willoo on est pas très loin du bonheur absolu. On touche le ciel avec le doigt.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Contact....

Message non lu par Foxxy »

Des news :

La Foxwill, est repartie pour de nouvelles aventures.
Grace a deux grands potes Anta et Willoo, j'ai pu "réarmer" la bestiole et cet après-midi, je me suis vraiment fait plaisir. Je suis parti avec 6 lipos dans les poches et j'ai évacué quinze jours de frustration, parce que le F450 ou le camion c'est vraiment pas rigolo. Je suis vraiment devenu acro à l'acro :roll: .
Mais, car il y a un mais, j'ai chopé mon premier coup de soleil de l'année :lol: :lol: A partir de maintenant faut penser à prendre une casquette en plus des lunettes de soleil.
Un grand MERCI, du fond du coeur, à mes deux "frères" de passion.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Contact....

Message non lu par willoo »

Bas alors attention au coup de soleil a ton âge voyons :lol: . Moi je met mon béret maintenant véridique même en hiver :D .

On n'est une belle équipe soudée, moi c'est ça qui me fait chaud au coeur ces cette entraide que l'on ne trouve pas souvent .
Nous ça nous fait plaisir et tu me le rend bien en tout cas car tu m'apprend énormément et c'est un vrais plaisir de conversé avec toi sur diverse sujet .

Je dirais que tu es mon papa d'adoption :lol: .

Je descend le 19 avril chez mes parents avec madame et bébé (qui devient grand) il faudra que l'on voit pour ce boire un café et vidé quelque lipos :D :D :D .
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Contact....

Message non lu par Foxxy »

willoo a écrit : Je descend le 19 avril chez mes parents avec madame et bébé (qui devient grand) il faudra que l'on voit pour ce boire un café et vidé quelque lipos :D :D :D .
Ça j'y compte bien :D :D On mettra les détails de la rencontre Nord-Sud au point par téléphone. La battle va être dantesque.
Cet après-midi je vais encore profiter de la super météo pour aller voler. Comme çà je serais au top pour te mettre la pâtée :lol: :lol:
Et je ne vais pas oublier ma super casquette ultra collector :
IMG_0779.jpg
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Contact....

Message non lu par anta377 »

Ah ça fait plaisir Foxxy de voir que tu t'es éclaté ;) , et comme je t'ai dit au fil et comme le dit Willoo, "ça fait chaud au coeur" (même les coups de soleil peuvent l'atteindre :lol: :lol: ). Je viens de voler avec le multi pro mais pas agréable car trop de vent, donc vidéo pas top. Demain entre 2 averses je vais voler en 3D, et oui depuis 1 semaine j'y ARRIVE et c'est top.

Bon j'espère qu'il fera beau dans le SUD, j'y suis samedi pour une semaine :P :P
Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »