Flip en translation

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Flip en translation

Message non lu par manolozen »

Salut,


Nous pouvons également réaliser un flip dans les 4 sens lorsque le multi est en translation lente ou rapide.
En translation lente il est également nécessaire de donner un coup de gaz avant le déclenchement du flip afin de ne pas perdre d'altitude et d'avoir un flip tendu.
En translation rapide, à throttle a au moins 75% il n'est pas nécessaire de donner davantage de gaz, par contre très important de réduire les gaz avant le déclenchement du flip, toujours afin d'obtenir un flip tendu, si vous coupez trop tard le multi sera encore en maxthrottle en étant tourné vers le sol, ça lui fera perdre de l'altitude et chahutera la figure. Lorsque c'est le cas les hélices font plus de bruit pendant la réalisation de la figure. et la figure aura l'air moins tendue. La ausi plus vous baisserez les gaz lorsque le multi est à l'envers plus tendu sera le flip.





A ciao
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »