La pure voltige

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
Avatar du membre
cubensia
Condor
Condor
Messages : 957
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:32

Re: La pure voltige

Message non lu par cubensia »

180° une bonne pizza et hop 10min/15min

@Mano : si tu a besoin j'ai des FC en rab ;)
Terminé pour moi le modélisme ;)
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: La pure voltige

Message non lu par manolozen »

Merci Cubensia, c sympa, mais en fait ce sont mes lipos qui sont mortes du coup ma fc fonctionne encore et avant de m'en rendre j ai commandé 2 crius aiop et j'ai pu mettre la naze en service du coup chuis garni :reveur:
Oui la cuisson j avais lu un gars qui reparait certaines cartes meres reputées pour avoir des soudures qui craquelaient, il a fait la demo video, la sort du four et ca repart. On enetend souvent 200° et 5 mins. Mais j pense qu il faut retirer certaines pieces qui risquent de fondre non? Connecteurs ou autre?
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Louchooo
Buse
Buse
Messages : 456
Enregistré le : 19 nov. 2013, 14:27
Localisation : Région de strasbourg

Re: La pure voltige

Message non lu par Louchooo »

T'as sacrément progressé mon cochon :)
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: La pure voltige

Message non lu par manolozen »

Eh bein mon Luc ça fait une paye, t'as fait le tour du monde en voilier ou quoi? :lol: Bien content de te revoir parmi nous :super:
J’espère qu tu t'es bien remis de ton accident, c'est pas à cause de ça qu'on t'as pas vu pendant tout ce temps j’espère...
J'espere te revoir plus souvent, tient pour te motiver j te présente nos danseuses :fete: :fete: :dans2: :dans2:
:lol: :lol: :lol:
Et puis une chtite session l'occase... :mrgreen: .
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Louchooo
Buse
Buse
Messages : 456
Enregistré le : 19 nov. 2013, 14:27
Localisation : Région de strasbourg

Re: La pure voltige

Message non lu par Louchooo »

Non j'ai pas volé depuis au moins 6mois mais c'est bon j'ai repris les choses en mains, je suis de retour :twisted:
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: La pure voltige

Message non lu par manolozen »

Louchooo a écrit :Non j'ai pas volé depuis au moins 6mois mais c'est bon j'ai repris les choses en mains, je suis de retour :twisted:
:super: :super: :super:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: La pure voltige

Message non lu par Foxxy »

Louchooo a écrit :T'as sacrément progressé mon cochon :)
Content de te revoir Louchoo :happy: Eh oui, maintenant c'est Warthox qui vient prendre des cours de voltige chez "Aerobatics Manolozen" :lol: :lol: Depuis qu'il a vu ses vidéos, il se terre dans son coin et a mis toutes ses vidéos en privé.... Il a trop la honte :wouah: :wouah: Maintenant ton challenge s'est de mettre la pâtée à Juzz avec ton 250 :lol2:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
jpg

Re: La pure voltige

Message non lu par jpg »

Foxxy a écrit ::gagne: Une petite locution latine, de temps en temps histoire de meubler. Autrement, je suis conscient que c'est vachement difficile à placer dans une conversation :wouah: :wouah:
MDR donne nous la traduction en franççésss ?, à moins que mon cher correcteur ne me la fasse (de lune)
jpg

Re: La pure voltige

Message non lu par jpg »

Foxxy a écrit :Et comme il y a longtemps que je n'en ai pas sorti une :

Exoriare aliquis nostris ex ossibus ultor .... Allez les latinistes, au boulot :rire: :rire:
Lève-toi de mon vengeur lol, qui est ou , ou se trouve le vengeur ? Mon vengeur ? Quand mème pas mon c u l ? C'est sybilin comme réponse ?
jpg

Re: La pure voltige

Message non lu par jpg »

Je suis le candide, la voltige , Certes parce que les moteurs tournent et qu'on fait varier leurs régimes, on arrives donc à faire des trucs dingues comme le font les mecs avec leurs hélico en thermiques ou électriques ? Sortis de la nos trucs sont des pavetons en puissance.

On fait donc des loopings sur l'axe, comme on fait des tonneaux ? La vitesse linéaire ne joue en rien sur ces figures ? Peut on alors faire comme les avions , des figures du type FAI ?

Ces figures ? C'est vous qui les avez inventées , avec les technologies des drones, ou sont elles référencées sur catalogue comme les figures en aéronautique standard ?

Pouvez vous alors sortir des schémas de ces figures et comment y parvenir autrement que sur des vidéos ?
Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »