La pure voltige

Vous maîtrisez une figure, vous avez découvert une nouvelle arabesque. On en parle?
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

La pure voltige

Message non lu par anta377 »

Eh oui le créateur de ce forum nous a caché bien des choses, nous aurait il baffoué à l'insu de notre plein gré :tete: :tete: , enlève ce costume qui est en toi :ugeek: :ugeek: , lui qui voulait abandonner le monde de la voltige, lui qui disait, il y a quelques temps "je ne sais pas si je me remettrais au multi", "je ne sais pas si je continuerais le forum" :grimace: , au diable , dantre, qu'ai je entendu :gun1 :gun1 , Lui qui nous a dis qu'il était fan de WARTHOX et qu'il voulait le rencontrer :lol: , mais diable :twisted: :twisted: pourquoi alors que lui même à un nom et un pseudo à la hauteur du nom de ce forum qu'il a crée.
A cause de lui je vais être obligé de monter un service de recherche et Développement, je vais devoir investir dans une caméra qui n'existe pas :tete: :tete: , pour filmer en 1000 images par secondes, à cause de lui nous avons, avec Thib pris des coups de soleil sur le visage et dans nos bouches béantes :oops: , bon fin du suspens :pendu:

Ce sympathique personnage, né pour la voltige, n'est autre que DAVID dit MANOLOZEN, qui nous à fait passer un après midi extraordinaire, qui me donne envie d'aller plus loin et vite en 3D (d'ailleurs sitôt rentré aujourd'hui j'ai commencé à augmenté mon rc rate :wouah: :wouah: ), bon après le savon , place au bonheur, et je pense que tu vas nous en apprendre en voltige, nous sommes des petits joueurs à côté de toi.

Donc nous n'avons pas rencontré Warthox mais MANOLOZEN :fete: :fete: :fete: , et voici ce que ça donne en vidéo :1: :1: :1: :1: :1: :1:

Avatar du membre
kdenis77400
Frelon
Frelon
Messages : 138
Enregistré le : 22 nov. 2013, 22:30

Re: La pure voltige

Message non lu par kdenis77400 »

wow :1: :1: :1: :1: impressionant de rapidité et de fluidité franchement je suis sur le c*l !
Avatar du membre
obelix de savoie
Buse
Buse
Messages : 473
Enregistré le : 19 nov. 2013, 22:27
Localisation : Valmorel Savoie
Contact :

Re: La pure voltige

Message non lu par obelix de savoie »

:super: :super: belle démo de voltige :fete:
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: La pure voltige

Message non lu par Foxxy »

Un seul commentaire : Oh la vache !!
Ça c'est de la démo de voltige, du sauvage, du violent, du qui fait peur.
La prochaine fois les gars, faites moi plaisir, prenez avec vous une Mobiüs et montez là sur ce..., sur le....sur sa...... enfin quoi sur cette chose, remuante et virevoltante :-D
Superbe exercice de style David, je comprends mieux tes crashs divers et variés :-D Ceci explique cela :lol: :lol: Compliments au cadreur qui a réussi à suivre les évolutions de cet engin de chasse :-D
Prochaine étape la 3D, à toi le vol dos, les tic-toc, funnels et autres figures exotiques.
Je suis bien content que tu ais repris l'entrainement ça aurai été dommage de gâcher autant de talent, et ce n'est pas du "cirage de pompe", je le pense vraiment :bravo:
Et Warthox dans tout ça.... Ben il a intérêt à ne pas s'endormir sur ses lauriers :o La concurrence se fait rude et déterminée :merci2:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: La pure voltige

Message non lu par anta377 »

Foxxy a écrit : "cirage de pompe"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Pourquoi je ris mon Foxxy?, c'est exactement le terme que j'ai employé devant lui, ;)
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: La pure voltige

Message non lu par Foxxy »

Et comme il y a longtemps que je n'en ai pas sorti une :

Exoriare aliquis nostris ex ossibus ultor .... Allez les latinistes, au boulot :rire: :rire:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: La pure voltige

Message non lu par manolozen »

Le cirage de pompes ne sera pas nécessaire, je suis de toutes façons obligé de changer ma collection de chaussures pour un problème d'enflement de chevilles :lol: merci pour les compliments :reveur:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
obelix de savoie
Buse
Buse
Messages : 473
Enregistré le : 19 nov. 2013, 22:27
Localisation : Valmorel Savoie
Contact :

Re: La pure voltige

Message non lu par obelix de savoie »

Foxxy a écrit :Et comme il y a longtemps que je n'en ai pas sorti une :

Exoriare aliquis nostris ex ossibus ultor .... Allez les latinistes, au boulot :rire: :rire:
Qu'un vengeur naisse un jour de ma cendre :rire: :rire:
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: La pure voltige

Message non lu par Foxxy »

:gagne: Une petite locution latine, de temps en temps histoire de meubler. Autrement, je suis conscient que c'est vachement difficile à placer dans une conversation :wouah: :wouah:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: La pure voltige

Message non lu par Foxxy »

manolozen a écrit :Le cirage de pompes ne sera pas nécessaire, je suis de toutes façons obligé de changer ma collection de chaussures pour un problème d'enflement de chevilles :lol: merci pour les compliments :reveur:
Il me reste deux paires de rangers, ça tient bien les chevilles :rire: :rire: Autrement il y a les bottes en caoutchouc..... :out: -----> :okjesors: ------> :out2:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Techniques de crashs... Euh non, de pilotage »