Nouveau coyote 130

Présentez ici vos multi-rotors
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par yan solo »

mon tramp et nordique apres deux lipos en 600 mw en été , l image devient degeulasse et sombre
pareil si je decole pas vite ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

Il y a une fonction dans betaflight qui force le VTX en 25mW lorsqu'il est désarmé.
Ca fonctionne avec le TBS, je sais pas avec le tramp.

Avantage : Le VTX ne chauffe pas quand les helices ne sont pas là pour le refroidir.

Inconvénient : si le quad tombe un peu loin, on peut pas se servir du signal 5.8 avec la directionnel pour trouver la direction de la chute.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par yan solo »

Krystian a écrit :Il y a une fonction dans betaflight qui force le VTX en 25mW lorsqu'il est désarmé.
Ca fonctionne avec le TBS, je sais pas avec le tramp.

Avantage : Le VTX ne chauffe pas quand les helices ne sont pas là pour le refroidir.

Inconvénient : si le quad tombe un peu loin, on peut pas se servir du signal 5.8 avec la directionnel pour trouver la direction de la chute.
ça c est bien en cas de perte du quad ou arbrissage ,car c est bien le genre de vtx a cramer en moins de 10 mn .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2303
Enregistré le : 28 nov. 2015, 18:41
Localisation : Bergerac

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par nicoyote »

Il me semble que sur les tbs il y a une protection thermique pour éviter la surchauffe, ou ça réduit automatiquement la puissance d’émission


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par yan solo »

nicoyote a écrit :Il me semble que sur les tbs il y a une protection thermique pour éviter la surchauffe, ou ça réduit automatiquement la puissance d’émission


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui sur le tramp aussi :MDR2:
et ça reduit la puissance que t y vois plus rien :malade:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

Salut !

Bon, j'ai avançé un peu le montage.

Pour l'instant, il est en mode salade de cable, tripes à l'air, le temps de tout régler.

J'ai pour l'instant 2 petits soucis :

1 ) J'ai pas d'UART de libres pour monter TX et RX de la camera runcam swift 3. Hors, ces abrutis ont laissé l'OSD activé par défaut. Du coup j'ai l'OSD de la swift qui se s'ajoute à celui de BF. Est ce que quelqu'un sait comment virer ce putain d'OSD sans passer par une carte de vol ?

2 ) Pour l'instant, je n'arrive pas à débloquer l'unify nano pour le passer en 50 mW. j'ai soudé 2 fils avec un inter poussoir à la place du micro inter livré avec, mais je n'y arrive pas.
Le clignottement des leds n'est as cohérent avec ce qu'il devrait y avoir. Pourtant, il fonctionne. Je me demande si ce ne serait pas le smart audio lite qui fout la merde ???

Voilà.

Dès que j'ai trouvé un hébergeur d'image sympa, je vous met les toffs.
Avatar du membre
cogliostro
Libellule
Libellule
Messages : 154
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:45

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par cogliostro »

je te souhaite bien du courage pur utiliser la led et le bouton j ai tous essaye mais pas moyen de changer quelque chose ou de savoir si tu as changer quelque chose ...
je sais plus ou j ai lue TBS qui disait que la led c etais du klingon codé en morse bref inutilisable !!
le mode d emploie du nano est le meme que les autres ...

bref sans osd t es dans la merdouille

et pour la switch tu n as pas une zapette avec ? et on peut le virer directement sur la cam comme les runcam non ?
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

Salut,

Sur le TBS nano, à la limite le choix du canal je m'en fout, mes lunettes scannent facilkement. Mais surtout je voudrais le déverouiller pour passer en 50 mW.
On va chercher.... Je commence à regretter de l'avoir choisi.

Pour la runcam, c'est les "supers modeles à la con" qui permettent de régler les parametres avec Betaflight. Donc plus de zapette mais 2 fils TX et RX....
J'avais pourtant vu des vidéo ou l'OSD était en Off au départ, mais helas... non ;-((
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

Bon, quelques news, je me fait chier avec l'electronique.

J'ai pris du compacte, du light, mais pas super bon choix :

La FC : Asgard V2. Je comprends pourquoi elle est en solde, Seulement 2 UART accessibles, dont une fonctionne mal, obligé de passer par du soft serial. Le troisieme UART est sur 2 minuscumes PIN.

La RUNCAM swift micro : Obligé de la connecter à la FC pour la régler et virer l'OSD. :pendu:

Et le TBS unify nano, 1 bonne nouvelle et 1 mauvaise. La bonne c'est que je suis arrivé ( je crois ) à acceder au smart audio, la seconde c'est que je suis totalement bloqué ==> J'ouvre un post spécifique.
Avatar du membre
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2303
Enregistré le : 28 nov. 2015, 18:41
Localisation : Bergerac

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par nicoyote »

Krystian a écrit :Bon, quelques news, je me fait chier avec l'electronique.

J'ai pris du compacte, du light, mais pas super bon choix :

La FC : Asgard V2. Je comprends pourquoi elle est en solde, Seulement 2 UART accessibles, dont une fonctionne mal, obligé de passer par du soft serial. Le troisieme UART est sur 2 minuscumes PIN.

La RUNCAM swift micro : Obligé de la connecter à la FC pour la régler et virer l'OSD. :pendu:

Et le TBS unify nano, 1 bonne nouvelle et 1 mauvaise. La bonne c'est que je suis arrivé ( je crois ) à acceder au smart audio, la seconde c'est que je suis totalement bloqué ==> J'ouvre un post spécifique.
C’est pas de bol tout ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »