Nouveau coyote 130

Présentez ici vos multi-rotors
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

J'aurais du prendre plus de temps pour lire les notices techniques ;-))

C'est dommage, je risque de pas pouvoir le mettre en l'air avant de partir en vacances.... Pourtant, j'ai trop hate de voir ce que ça donne.

Hier j'ai "clarifiér" la situation et je me suis dit :

Priorité 1 : Faire fonctionner le TBS pour le débider et régler mes canneaux habituels. Une fois cela fait, pas grave si j'ai plus accés au TBS depuis la FC.

Priorité 2 : Brancher la camera pour virer l'OSD qui me pollue la vision. Chaque fois que je vois RUNCAM sur mon écran, j'ai envie de la déglinguer.... Messieurs de runcam, mauvaise pub. :gun1

Dernière priorité, la télémétrie. Si je n'y arrive pas, et que j'ai pas le script lua sur la taranis, c'est pas grave, je remonterais le RSSI par le channel 7, ça suffira comme cela.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par yan solo »

pour l osd c est juste une manip a faire avec la telco osd , c est pareil chez les autres cam ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par flag »

yan solo a écrit :pour l osd c est juste une manip a faire avec la telco osd , c est pareil chez les autres cam ;)
et ben pas sur du tout c'est la micro swift 3
https://www.banggood.com/fr/Runcam-Micr ... rehouse=CN

et ça passe via béta osd et un uart ,d'ailleur en Kiss je vois pas trop ..... il y a aussi une ptite carte a rajouter ou peut être avec un lua ,bon j'ai pas approfondi
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par yan solo »

flag a écrit :
yan solo a écrit :pour l osd c est juste une manip a faire avec la telco osd , c est pareil chez les autres cam ;)
et ben pas sur du tout c'est la micro swift 3
https://www.banggood.com/fr/Runcam-Micr ... rehouse=CN

et ça passe via béta osd et un uart ,d'ailleur en Kiss je vois pas trop ..... il y a aussi une ptite carte a rajouter ou peut être avec un lua ,bon j'ai pas approfondi
ah oui il faut aller voir beta :(
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

Salut à tous...

Bon des bonnes nouvelles... Enfin.

J'ai réussi à réglé le soucis de l'unify nano VTX. Il fonctionne bien, j'ai même les script LUA.

J'ai réussi à trouver 2 pad minuscules sur ma carte de vol qui sont l'UART3, j'ai donc pu connecter ma runcam et virer ce putain d'OSD de merde.
Si les gens de RUN CAM me lisent, pourquoi ne pas le désactiver par défaut ? Si tu as un UART, tu te connectes, tu l'actives, et tu joue avec. Si tu n'as aps envie de te faire chier, tu branches et ça roule !

Voilà 2 photos en cours du montage. Faites pas attention aux soudures moteur à l'arrière, c'était du provisoir pour régler le sens des moteurs, elles sont maintenant reprises. L'avantage avec des ESC 30A, les pads sont gros ;-))

J'ai fini tard hier soir, il me reste 2 bricoles, dont le buzzer à placer, je vais pouvoir voler ce soir :win:

[img][url]http://www.pictures-cloud.fr/large-9bee ... 2.JPG.html[/img]
Modifié en dernier par Krystian le 23 août 2018, 12:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par flag »

on vois pas les tofs
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

[quote="Krystian"]Salut à tous...

Bon des bonnes nouvelles... Enfin.

J'ai réussi à réglé le soucis de l'unify nano VTX. Il fonctionne bien, j'ai même les script LUA.

J'ai réussi à trouver 2 pad minuscules sur ma carte de vol qui sont l'UART3, j'ai donc pu connecter ma runcam et virer ce putain d'OSD de merde.
Si les gens de RUN CAM me lisent, pourquoi ne pas le désactiver par défaut ? Si tu as un UART, tu te connectes, tu l'actives, et tu joue avec. Si tu n'as aps envie de te faire chier, tu branches et ça roule !

Voilà 2 photos en cours du montage. Faites pas attention aux soudures moteur à l'arrière, c'était du provisoir pour régler le sens des moteurs, elles sont maintenant reprises. L'avantage avec des ESC 30A, les pads sont gros ;-))

J'ai fini tard hier soir, il me reste 2 bricoles, dont le buzzer à placer, je vais pouvoir voler ce soir :win:

EDIT :

Bon j'arrive pas à mettre les toff ?

Voici l'URL de l'album :

http://www.pictures-cloud.fr/large-9bee ... 4.JPG.html

Merci encore NICO pour cette belle réalisation.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par flag »

La c'est cool ; Rhoooo l'est tout mimi :fete:
Avatar du membre
Krystian
Libellule
Libellule
Messages : 157
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:16

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par Krystian »

Bon.... J'ai fait le con...

Tout beau, tout fini, prévol et crêpe directe. Bon.... Une helice à l'envers ? Non. Un moteur qui tourne dans le mauvais sens ? Non.

Alors...

Et bien j'ai tout simplement monté la carte a l'envers.... Le dessous dessus et vice versa. C'était pas très clair, rien n'est simple avec cette carte d'ailleurs :-D et je me suis fait avoir.

Le soucis, C'est qui ne suffit pas de déclarer 180° autour du roll dans betaflight, il faut aussi remapper les moteurs car du coup comme l'ESC est à l'envers, alors les moteurs droit et gauches sont inversés....
Donc....soit je repars au fer a souder et je tente de toute retourner proprement, j'en profite pour rendre cela plus propre. Soit je fait le modification logicielle. Juste quelques lignes a entrer dans le cli....reste a savoir lesquels :lol:

Quelques images, dont le pesée avec et sans batterie.

http://www.pictures-cloud.fr/large-39bb ... 0.JPG.html
Modifié en dernier par Krystian le 23 août 2018, 20:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2303
Enregistré le : 28 nov. 2015, 18:41
Localisation : Bergerac

Re: Nouveau coyote 130

Message non lu par nicoyote »

Merci à toi pour ses photo ça me fait toujours très plaisir de voir mes moustiques
Les moteur sont énorme par rapport au mien c’est mortel, j’adore
Trop c’est jamais assez lol
Les fils que tu a passer dans la plaque supérieure se retrouve dans le compartiment à batterie, il te gêne pas pour placer la batteries à l’intérieur ?

Jolie montagne merci encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »