Suite à l'achat d'un eachine x220s (https://multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=15&t=4272) je suis allé au stade à coté de chez moi pour faire des premiers tests de vol.
Avant de commencer, j'ai branché le quad sur betaflight. Bon point les sécurités en cas de perte de connexion avec la télécommande sont programmés mais c'est tout. Il n'y a qu'un seul mode de vol : angle. Seuls 2 potentiomètres de la télécommande sont visibles sur betaflight, aucun des boutons ne sont actifs. Il va falloir que je me pense là dessus car l'armement des moteurs avec les sticks j'aime pas. Je voudrais aussi ajouter d'autres modes de vol. Il me semble qu'il faut que je recherche du coté télécommande pour qu'une action sur les boutons soient envoyés au récepteur. J'ai tout de même réussi à activer le baromètre et afficher l'altitude sur l'écran du masque. Pas de lecture du niveau des batteries, là c'est du coté de betaflight qu'il me faut rechercher si l'option est bien cochée.
Le vol : wow

Et après c'est le drame. A la deuxième lipo je l'ai mal installée et le cordon qui sort du quad et qui se branche à la lipo s'est fait à moitié tranché par une hélice. De la soudure en prévision

Donc pour un premier vol c'était top mais y'a de la casse