Montage Impulse RC Reverb

Présentez ici vos multi-rotors
Avatar du membre
ResO
Libellule
Libellule
Messages : 194
Enregistré le : 30 janv. 2017, 14:24

Re: Montage Impulse RC Reverb

Message non lu par ResO »

Je l'ai également passé en full kiss mais V1
TB250
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 40
Enregistré le : 06 mars 2018, 19:28

Re: Montage Impulse RC Reverb

Message non lu par TB250 »

Je viens de tester le mien depuis quelques jours.

Image

Avec un peu de recul, le châssis n'a finalement pas grand chose d'original. Mais il fait le travail correctement.
Je regrette juste leur pad en mousse pour la lipo (à remplacer impérativement par du silicone ou autre, sous peine de voir la lipo rapidement s'égratigner sur les têtes de vis au dessus du châssis), et l'absence dans le kit de patins pour protéger le dessous du quad lors des atterrissages. C'est ceci dit le genre de choses qui se corrige facilement...

Le tout est monté chez moi en full kiss V2. Je n'ai pas encore eu le temps de bien affiner les PIDs, mais franchement c'est un régal... C'est clairement le matos le plus sympa pour faire de la voltige. J'ai pris la PDB proposée, qui est une PDB simple, sans régulateur (pas de souci avec la kiss FC V2). Il semblerait qu'initialement devait sortir une pdb avec régulateur, OSD, micro (comme sur l'alien), mais visiblement cela ne semble plus être à l'ordre du jour, dommage.
Avatar du membre
ResO
Libellule
Libellule
Messages : 194
Enregistré le : 30 janv. 2017, 14:24

Re: Montage Impulse RC Reverb

Message non lu par ResO »

Le pad je le trouve génial moi, il est assez épais laisse bien les trous libre s'écrase mais reste ferme. Et les visses sont rondes je vois pas pourquoi ça ferait mal à la lipo.
Peut etre que le tiens est trop fin ??
TB250
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 40
Enregistré le : 06 mars 2018, 19:28

Re: Montage Impulse RC Reverb

Message non lu par TB250 »

Le pad est épais, mais s’aplatit très facilement. J'ai déjà eu le cas de figure sur un autre quad. Dès la lipo va exercer une contrainte dessus, elle va s'enfoncer et venir taper en butée sur les têtes de vis... Elles ont ont beau être rondes, les lipos n'apprécient pas du tout leur contact ! Résultat : gaine thermo déchirée, et je ne sais pas dans quel état était la cellule en dessous...

Bref, je préfère de très loin 2 épaisseurs de silicone.
olivier0253
Luciole
Luciole
Messages : 27
Enregistré le : 22 juin 2016, 21:06

Re: Montage Impulse RC Reverb

Message non lu par olivier0253 »

Bonjour à tous,

De passage, je reviens sur la PDB pour le Reverb. Une version comme évoque #TB250 est en cours de test:

et comme qui dirait: le bébé se présente bien!
TB250
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 40
Enregistré le : 06 mars 2018, 19:28

Re: Montage Impulse RC Reverb

Message non lu par TB250 »

Arg, je suis vert que ça sorte seulement maintenant...

M'enfin c'est une très bonne nouvelle. Cerise sur le gateau, cette pdb devrait pouvoir rentrer sur pratiquement n'importe quel châssis. Et comme elle se fixe directement sur le carbone par du double-face, ça permet de gagner en hauteur et peut même rentrer sur du low profil.
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »