Coyote SN002 Faltio

Présentez ici vos multi-rotors
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Coyote SN002 Faltio

Message non lu par DRKwin »

Salut tout le monde :fete:

Je viens vous présenter le coyote V2 de notre cher ami Nicoyote.

Dans un premier temps, je l'ai monté avec des cobra 2205 2500kv, esc cobra 30A, kiss, runcam micro swift V2 et vt03.
Les moteurs arrières étaient montés à l'envers sur les bras arrières.
Image
Je ne sais pas pourquoi, peut-être que la fantaisie des moteurs inversés à l'arrière ne lui ont pas plu, mais au bout de 5 secondes de vol à vue, un moteur a cramé à l'arrière :pleurs:

Bon il me reste des Emax RS2205 2300kv totalement indestructibles donc ça va le faire. C'est le fiston qui s'y colle cette fois-ci. Pour le premier montage je l'ai fait car bien qu'il en ai monté lui-même dont un 2", celui-là est un peu particulier :-D
Après des essais non concluant avec moteurs inversés à l'arrière (le câble batterie avait tendance à être grignoté par les hélices ;) ), on décide de passer en montage conventionnel.
Image

Après quelques vols nouveau problème un moteur ne tourne plus :tete: :tete: :tete:
Un câble est arraché à l'entrée du bobinage. C'est certainement dû aux nombreux démontages et remontages du moteurs sur de multiples frames.

Pas grave y'a du spare :lol:

Pour le comportement en vol, c'est épatant avec la kiss en réglage stock.
On vous envoie une petite vidéo dès que la météo le permet.

Avant de vous quitter je voudrai dire un grand MERCI à Nico pour cette belle surprise. :merci: :bonjour: :bonjour: :bonjour:
Père indigne...
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: Coyote SN002 Faltio

Message non lu par lucy »

C'est un quad mutant sorti de Tchernobyl !! Trop beau le monstre :twisted:

Le fait d'avoir les moteurs sur un axe différent sa aide au comportement de manière notable ou pas ? Pas mal de frame racing sont des stretched X justement pour palier à ce soucis mais la c'est next lvl sur ce design ^^
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Coyote SN002 Faltio

Message non lu par MrDho »

Il a de la gueule ce quad
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: Coyote SN002 Faltio

Message non lu par LuluTchab »

lucy a écrit :Pas mal de frame racing sont des stretched X justement pour palier à ce soucis mais la c'est next lvl sur ce design ^^
Un pote m'a dit que si t'avais un X et que tu faisais un "custom mix" pour faire croire que c'était un "Stretched X", bah ça faisait que ça avait le même comportement qu'un Stretch sans en être un... faut que j'essaie :-P
Avatar du membre
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2303
Enregistré le : 28 nov. 2015, 18:41
Localisation : Bergerac

Re: Coyote SN002 Faltio

Message non lu par nicoyote »

DRKwin a écrit :Salut tout le monde :fete:

Je viens vous présenter le coyote V2 de notre cher ami Nicoyote.

Dans un premier temps, je l'ai monté avec des cobra 2205 2500kv, esc cobra 30A, kiss, runcam micro swift V2 et vt03.
Les moteurs arrières étaient montés à l'envers sur les bras arrières.
Image
Je ne sais pas pourquoi, peut-être que la fantaisie des moteurs inversés à l'arrière ne lui ont pas plu, mais au bout de 5 secondes de vol à vue, un moteur a cramé à l'arrière :pleurs:

Bon il me reste des Emax RS2205 2300kv totalement indestructibles donc ça va le faire. C'est le fiston qui s'y colle cette fois-ci. Pour le premier montage je l'ai fait car bien qu'il en ai monté lui-même dont un 2", celui-là est un peu particulier :-D
Après des essais non concluant avec moteurs inversés à l'arrière (le câble batterie avait tendance à être grignoté par les hélices ;) ), on décide de passer en montage conventionnel.
Image

Après quelques vols nouveau problème un moteur ne tourne plus :tete: :tete: :tete:
Un câble est arraché à l'entrée du bobinage. C'est certainement dû aux nombreux démontages et remontages du moteurs sur de multiples frames.

Pas grave y'a du spare :lol:

Pour le comportement en vol, c'est épatant avec la kiss en réglage stock.
On vous envoie une petite vidéo dès que la météo le permet.

Avant de vous quitter je voudrai dire un grand MERCI à Nico pour cette belle surprise. :merci: :bonjour: :bonjour: :bonjour:
Merci les poto ça fait un beau multi il est super.
Je le verrais mieux la semaine prochaine chez le gros allouille.
Vivement la vidéo voir se que ca donne.
Merci à vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »