Mdr mercitoyty a écrit :tu es trop un malade
Je ne suis pas Partisan des octo mais ça fait vraiment araignée. C'est classe et dérangeant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdr mercitoyty a écrit :tu es trop un malade
Je ne suis pas Partisan des octo mais ça fait vraiment araignée. C'est classe et dérangeant
Honte à toi moi en 5" 5s sur un octocopter. Sacre dieux, blasphème.Krystian a écrit :Tu cherches des 1800 Kv, c'est pour voler en 5S ?
Vous pensez que dorénavant pour une nouvelle config en 5 pouces, il faut penser 5s ?
Passes en 6 . Les Lipo sont moins cher en 6Krystian a écrit :Tu cherches des 1800 Kv, c'est pour voler en 5S ?
Vous pensez que dorénavant pour une nouvelle config en 5 pouces, il faut penser 5s ?
j ai trouvé la liponicoyote a écrit :Honte à toi moi en 5" 5s sur un octocopter. Sacre dieux, blasphème.Krystian a écrit :Tu cherches des 1800 Kv, c'est pour voler en 5S ?
6" 6s. On fait pas les choses à moitié à coyote land
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdr 2k05 la batterie. Même pas il décolle le bordel avec un parpaing pareille lolyan solo a écrit :j ai trouvé la liponicoyote a écrit :Honte à toi moi en 5" 5s sur un octocopter. Sacre dieux, blasphème.Krystian a écrit :Tu cherches des 1800 Kv, c'est pour voler en 5S ?
6" 6s. On fait pas les choses à moitié à coyote land
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk![]()
https://www.studiosport.fr/batterie-lip ... gJEALw_wcB
Si t’es intéressé pour en avoir un je peut t’en découper un.Mattou Matthias a écrit :Chalut, bravo bravo bravobelles réalisations. ça revient a quel cout pour un châssis comme ça? (le gros châssis)