presentation matos

Présentez ici vos multi-rotors
Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

Re: presentation matos

Message non lu par Chewb »

Ouaich... 3 lipos no problemo avant, si ce n'est arbre qui m'a repoussé avec ses branches, mais j ai repris le contrôle avant le sol. Encore une ptite min de vol tranquille... Puis nouvelle lipo inséré, moteurs qui chantent et nuage noir... J'ai débranché vite fait, j'ai pas encore vérifié le reste... Un truc qui traînait dessous qui s'est mis en contact au branchement ?.... La loose d attendre 6 semaines....demain c'est l'automne indien en plus... :-(
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: presentation matos

Message non lu par jean daniel »

Salut, bien sympa ton matos, et puis très varié ! Tu as de quoi t'éclater dans toutes les conditions ! ;)
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: presentation matos

Message non lu par yan solo »

jean daniel a écrit :Salut, bien sympa ton matos, et puis très varié ! Tu as de quoi t'éclater dans toutes les conditions ! ;)
OUEP
et tu veux rire , en race je fais le meme circuit en 6 pouces en 5 et en 2.5 je vois pas de differences .
par contre en free ça change tout le 6 est plus fluide plus sympa sur de gros coup de gaz au dessus des arbres et retombe bien plus vite avec sa lipo 3700 :MDR2:
l angus avec les 2206 est typé clairement freestyle meme si c est un truc que je gère pas quant ça tourne trop :mrgreen:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »